COCA renversé sur mon pc portbale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
-
 mikou -
Bonjour,

Voila, j ai renversé malencontreusement renversé une petite gorgée de coca sur l'écran de mon pc portable il y a 2 jours.
J ai de suite essuyé et laissé le pc tourné... Aucun problème jusque la... EN fin d apres midi, je suis retourné surfer sur le net durant 2 heures (toujours pas d probs). Au soir, par contre après avoir démarré le pc, j'ouvre ma session et voila que l'écran ne repond plus. Je redémarre, lancement de vista sans prob, j arrive sur le bureau et la l écran devient noir.. Je change l inclinaison de celui ci et la lumiere réapparait dans certains angles d ouverture. J'éteins donc le pc en me disant que le lendemain il n y aurait plus d probs.. Le lendemain en voulant allumer le pc, rien... Plus rien... Impossible de le démarrer.. :s

Croyez vous que cela est du au fait du coca renversé sur l écran? Le démarrage est impossible, est ce ma carte mere qui est morte?

Merci de vos réponses et de votre aide.

8 réponses

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
12
SALUT moi c'estai le clavier manque de bol l'asurance ne marche pas pour ca ! :) va faloir payer désolé pour toi
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
7
PC renvoyé chez Medion...

Diagnostic : le bouton d'allumage était mort

Résultat : Récupéré 9 jours plus tard avec réparation et intervention de la garantie ... :D

Merci Medion :p
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
14
une bonne nouvelle alors, c'est cool.
essaye de l'ouvrir et de tout nettoyer ca aime pas le sucre les pc, ca bloque les connectiques...
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
12
ouais un réparateur ya que sa :/
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
7
Oui je me doute, mais je ne comptais pas la dessus, ni sur la garantie, je crois que je perdrai plus de temps qu autre chose vu qu aucun des 2 ne réagira dans ce cas..
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
14
appel un réparateur et achète une paille. lol
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
7
Ouais je pense que y'a pas 36 solutions.. J espere que le DD n est pas endommagé et que je pourrai récupérer mes données..
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
12
ba bonne chance :)