Problemes avec pilotes de logiciel dans Windo
dlavoila
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de Windows XP j'obtiens une page bleu avec le message :
cause du problème: nwrdr.sys (driver-unloaded-without-cancelling-pending-operations)
désactivez les options de méoire du BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage.
Je suis débutante un peu avertie mais je ne suis jamais allée dans la base de registre si quelqu'un me donne la solution j'aimerais qu'elle soit assez détailléée
Au secours
dlavoila.
au démarrage de Windows XP j'obtiens une page bleu avec le message :
cause du problème: nwrdr.sys (driver-unloaded-without-cancelling-pending-operations)
désactivez les options de méoire du BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage.
Je suis débutante un peu avertie mais je ne suis jamais allée dans la base de registre si quelqu'un me donne la solution j'aimerais qu'elle soit assez détailléée
Au secours
dlavoila.
A voir également:
- Problemes avec pilotes de logiciel dans Windo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Salut!
Déjà, tu confond le BIOS et la base de registre...
Pas de panique, je vais t'affranchir.
Le BIOS est le petit programme intégré à la carte-mère qui fait la liste du matériel présent, puis cherche le Système d'Exploitation (Operating System, ou OS) et l'execute... L'OS prend le relais, et bonjour Windows!
La base de registre est un gros fichier contenant tous les paramètres des logiciels installés.
Cette base de registre est crée et géré pas Windows.
Déjà, tu confond le BIOS et la base de registre...
Pas de panique, je vais t'affranchir.
Le BIOS est le petit programme intégré à la carte-mère qui fait la liste du matériel présent, puis cherche le Système d'Exploitation (Operating System, ou OS) et l'execute... L'OS prend le relais, et bonjour Windows!
La base de registre est un gros fichier contenant tous les paramètres des logiciels installés.
Cette base de registre est crée et géré pas Windows.
Pour ton problème, va dans le BIOS au démarrage (presser [Delete] au clavier au démarrage) puis explore le BIOS pour 'rappeler les paramètres d'origine'...
Salut,
Tu peux essayer le démarrage en mode "Dernière bonne configuration connue"
Lis ici le mode opératoire:
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/options_mode_sans_echec.html
Il faut que tu rallumes ton PC et très vite tu appuies sur F8 afin d'accéder à un menu.
Tu peux essayer le démarrage en mode "Dernière bonne configuration connue"
Lis ici le mode opératoire:
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/options_mode_sans_echec.html
Il faut que tu rallumes ton PC et très vite tu appuies sur F8 afin d'accéder à un menu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à toi mon cher