Auto-Correction de office 2008 mac
alissone007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon microsoft word 2008 (MAC), pour l'auto-correction qui semble ne pas fonctionner correctement.
Par exemple si j'ecris (je sui) il me souligne pas l'erreur, ou si je met (pa) il me souligne mais sans la vrai reponse qui est (pas) pourtant le dictionnaire est mis en francais.
j'aimerai savoir s'il y a une solution pour ce probleme.
Je suis meme partit a Apple store et on a verifier ca sur leur mac et c'est pareil.
Merci
J'ai un probleme avec mon microsoft word 2008 (MAC), pour l'auto-correction qui semble ne pas fonctionner correctement.
Par exemple si j'ecris (je sui) il me souligne pas l'erreur, ou si je met (pa) il me souligne mais sans la vrai reponse qui est (pas) pourtant le dictionnaire est mis en francais.
j'aimerai savoir s'il y a une solution pour ce probleme.
Je suis meme partit a Apple store et on a verifier ca sur leur mac et c'est pareil.
Merci
A voir également:
- Auto-Correction de office 2008 mac
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide