Passe perdu sur mon portable

Fermé
lulu21 - 8 sept. 2008 à 17:14
 Bingocoyot - 8 sept. 2008 à 20:50
Bonjour,
alos je posséde comme téléphone un samsung sgh-j700 .Et pour que tout le monde ne voient pas les photos que je fait j'ai mis un mot de passe mais malheureusement je ne m'en souviens plus du tout car je venais d'avoir mon portable et j'ai mis plusieurs passe en même temps (un pour le code pin ) (pour ma messagerie) et pour mes photos celui que j'ai oublié alors je demande de l'aide .Sinon savez vous si c'est payant si je vais voir sfr ou peut on le faire en les appelant

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
8 sept. 2008 à 19:13
Bonsoir
ça on ne peut rien faire pour toi. C'est comme une carte bleue si code oublier.. voilà. Il ne te reste quasi que tes yeux pour pleurer.
1
Bonsoir, si le code est différent de celui d'origine (code constructeur) effectivement on ne peut rien faire.

C'est évidemment un code personnel, donc strictement confidentiel et toi seule est sensé le connaitre.
L'opérateur (sfr) ne pourra rien pour toi.
Il faut que tu prennes contact avec samsung directement (leur numéro est sur ta notice) pour t'informer des différentes possibilités qui s'offrent à toi.
Dans ton cas je pense que tu devras leur renvoyer le mobile (à tes frais évidemment) pour qu'il puisse tout réinitialiser, de plus c'est un service payant et relativement long.

J'espère t'avoir apporté une solution même si ma réponse n'est pas forcément ce que tu attendais! :(

Bonne soirée!
0