Mozilla firefox

Résolu
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a chaque lancement de mozilla j'ai msn.fr comme page d'accueil comment y remedier et retrouver mozilla comme auparavant merçi c embetant et je prefere avoir mozilla comme page d'accueuil
A voir également:

2 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
tu vas dans les paramètres, dans l'onglet général, page d'accueil, et tu remplace l'adresse MSN par celle qui t'intéresse
0
cleeve Messages postés 196 Statut Membre 11

je fais comment pour aller dans parametres
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > cleeve Messages postés 196 Statut Membre

tu vas dans:
Outils => Options =>onglet Général => Démarrage
0
cleeve Messages postés 196 Statut Membre 11 > jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi jujuhello c tres gentil ça marche
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > cleeve Messages postés 196 Statut Membre

de rien ^^
0
derzia

Lorsque tu es sur la page mozilla tu fais alt+c et tu cliques sur "ajouter/modifier une page de demarrage" et tu choisi "utiliser cette page comme seul page de demarrage"
Voila
0