Conseil pour ordinateur portable

Résolu
Amy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable mais j'y connais pas grand chose...

Avez-vous un modèle à me conseiller et surtout que dois-je regarder (la seule chose dont je suis certaine c'est de prendre un 250 go)

Merci.

7 réponses

Amy

Alors:

Le buget entre 500 et 600 euros (mais pas plus!!)
Je n'en ferais rien de plus que mon pc à savoir: retouche photo avec mes logiciels, entretenir mon blog, intérroger mes mails, donc rien de transandant.

J'avais repéré un Acer pour son design (dessus gris et clavier écru)

Votre avis?
0
Amy

https://www.erenumerique.fr/

Voilà je t'ai mis un lien...
0
Utilisateur anonyme

merci je regarderais ça ce soir, là je peux pas, je suis au taf, peux pas suivre les liens comme bon me semble, hé oué :(
-1
Amy

D'accord mais en même temps je me rend compte que le lien est un truc qui date de 2007...

En tout cas bon taf (la vie est trop dure!!)
0
Utilisateur anonyme

merci c'est cool ^^

nan, ça va, la preuve, j'ai même le temps d'aider avec mes peu de moyens, donc, on va dire, y a pire, lol
-1
bernard4220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
attention qd meme certain logiciel de retouche photo sont des grosses pointures tres exigeante en RAM pour fonctionner de manière fluide ...le look on s'en fout ....le poids en revanche, si amy est une meuf.....mais de toute manière chez DELL à 500/600 ta deja du matos sérieux...et çà baisse ...
-1
lulu 555

te te conseille d'acheter un ordi comme le mien c'est à dire dy harman/kardon
0
Utilisateur anonyme

lol, harmann kardon, c'est la marque des enceintes de ton PC, pas du PC en lui même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

question : quel usage compte tu en faire, le modèle idéal dépends grandement de ta réponse...

bureautique, jeux, traitement d'image, utilisation d'outils professionnels, etc .. ?

EDIT: et aussi , ton budget ?
-1
bernard4220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR

MOI J'ACHETES CHEZ DELL DEPUIS TROIS ANS.....APRES çA DEPEND DU BUDGET QUE TU VEUX Y PLACER .et surtout de l'usage que tu pense en faire et pendant combien de temps .

-1
Utilisateur anonyme

salut benny ^^

dit, évite d'écrire en majuscule stp ( http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture )

sinon, moi aussi j'ai acheté chez dell, un vostro 1000 pour 405 euros TTC il y a 3-4 mois maintenant... j'en suis content, il suffit largement pour ce que j'en fait ( bureautique, internet, film, quelques jeux pas de dernières génération, faut pas rêver à ce prix là, mais y a déjà de quoi faire quand même )
-1
Utilisateur anonyme

bah si tu veux un avis sur un PC, ce serait bien de nous donner un lien, que l'on puisse parler de la même chose...

mais bon, comme dit, si tu fait pas de jeu, franchement, n'importe quel PC actuel fera l'affaire, à voir si tu veux un truc plutôt ultra compact ( et donc avec un petit écran ), ou pas...

alors, après on va dire qu'il vau mieux qu'il ai au moins 2 Go de RAM, un proc core2duo, écran à toi de voir ce que tu recherche, un disque dur permettant de stocker un minimum de données ( films, etc... ), disons 100 Go est maintenant un minimum, voilà, pour une utilisation basique, en gros...

pour ton budget y de quoi faire pour tes besoins, là d'où je suis j'ai un accès au net très restreint , je peux donc pas faire de grande recherches...
-1