Gros Problème Démarrage WINDOWS XP

Soussou -  
 Soussou -
Bonjour à TOUS,
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que je suis "nulle" en informatique ! Quand j'allume mon ordi, soit j'ai l'écran tout bleu, soit j'ai le "bureau" mais je n'arrive pas à avoir tous les sites Internet comme avant. Pouvez-vous, SVP, me dire que dois-je faire ? On m'a déjà dit de réinstaller WINDOWS XP mais le problème c'est que je n'ai pas le CD de Windows pour le réinstaller, y a t'il quelqu'un qui peut me rendre ce service (si cela vient que de réinstaller Windows XP?). Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
A voir également:

2 réponses

schumi720 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

QUel age a votre pc, et aussi a t il deja ete ouvert pour nettoyage
1
Soussou

Bonsoir Schumi720,
Je vous remercie de vous intéresser à mon sujet !
Excusez-moi si je vous réponds un peu tard puisque mon ordi est en panne ; donc je "fais avec les moyens du bord" (sourires).
J'ai acheté mon ordi en janvier 2005. Il a déjà été ouvert mais pas pour nettoyage. Que dois-je faire à votre avis ?
Merci encore.
0
uderzo

essayer de verifier les fichiers systemes; cela arrive lorsque vous desinstalllez ou installez un logiciel. mais il vous faut un CD XP necessairement
0
Soussou

Bonsoir Uderzo,
Je vous remercie pour votre réponse mais excusez-moi si je vous répnods un peu tard puisque mon ordi est en panne ; donc je "fais avec les moyens du bord" (comme j'ai dit à une charmante personne ici).
Vous me dites de vérifier les fichiers systèmes, c'est à dire ? Où puis-je procurer un CD Windows XP ?
Merci encore...
0