Disque dur Externe et plantage ...
Xanoz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe, a la 1ere installation, pas de soucis, bien reconnu pour mon PC, installation des pilotes sans soucis.
Depuis, si je laisse mon disque externe sur l'USB, au démarrage mon PC reste sur la barre de chargement de Windons et il ne veut pas démarrer.
Je me posais la question, si je pouvais le laisser débrancher de L'USB ou de la prise secteur et de le brancher au PC seulement dans le cas où j'en ai besoin, mais j'ai peur de l'endommager.
Si vous pouviez me donner un conseils ou une solution.
Par avance, merci.
Cordialement.
Xanoz
Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe, a la 1ere installation, pas de soucis, bien reconnu pour mon PC, installation des pilotes sans soucis.
Depuis, si je laisse mon disque externe sur l'USB, au démarrage mon PC reste sur la barre de chargement de Windons et il ne veut pas démarrer.
Je me posais la question, si je pouvais le laisser débrancher de L'USB ou de la prise secteur et de le brancher au PC seulement dans le cas où j'en ai besoin, mais j'ai peur de l'endommager.
Si vous pouviez me donner un conseils ou une solution.
Par avance, merci.
Cordialement.
Xanoz
A voir également:
- Disque dur Externe et plantage ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,il y a un conflit entre windows et les drivers de ton dd....desinstalles les,tu n'en as pas besoin pour le faire tourner,xp le fera tres bien...