Pb transfer photos de lordi o fone
jess
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vien dacheter le e840 mais impossible de transférer mes fotos ver mon téléphone . le cable usb est reconnu mais une foi les fotos sur mn portable kan je ve les regarder il saffich a l'écran "non autorisé" jcompren po c'estpeut -etre un pb de codek !!!
merci de maider!!
voilà je vien dacheter le e840 mais impossible de transférer mes fotos ver mon téléphone . le cable usb est reconnu mais une foi les fotos sur mn portable kan je ve les regarder il saffich a l'écran "non autorisé" jcompren po c'estpeut -etre un pb de codek !!!
merci de maider!!
A voir également:
- Pb transfer photos de lordi o fone
- Partage de photos - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
bonjour jess,tes photos son pas au bon format,pour voir qu'el format il te faut(je connais pas ton portable)tu va dans la galerie photo de ton portable tu ouvre une photo tu fait"option"ensuite,"parametre ou "afficher détail"et la tu vois de quel format est ta photo(en général "jpeg")donc avant de transférer tes photos de ton pc vers ton portable il faut que tu t'assure qu'il soit au format pris en compte par ton portable,si ces pas le cas il faut que tu les recodes a l'aide d'un logiciel te permettant de convertir des fichiers graphique, va la et fait ton choix http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme ,voila,à plus.