Fichiers de DD NTFS copiés sur un DD en FAT32
Hughes037
-
Hughes037 -
Hughes037 -
Bonjour,
Pour faire du propre sur mon DD principal qui est en NTFS, j'ai exporté des fichiers sur un autre DD à l'aide d'un boîtier DD externe mais qui contenait un DD en FAT32. Je n'arrive plus à lire certains fichiers après les avoir rapatriés sur mon DD principal. Y a-t-il une solution de "reconversion" ?
Il s'agit de fichiers Word, et .JPG principalement.
Merci par avance pour votre aide.
Pour faire du propre sur mon DD principal qui est en NTFS, j'ai exporté des fichiers sur un autre DD à l'aide d'un boîtier DD externe mais qui contenait un DD en FAT32. Je n'arrive plus à lire certains fichiers après les avoir rapatriés sur mon DD principal. Y a-t-il une solution de "reconversion" ?
Il s'agit de fichiers Word, et .JPG principalement.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers de DD NTFS copiés sur un DD en FAT32
- Cloner dd - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fat32 ou ntfs - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sur que cela vienne de ton DD externe car la différence entre le NTFS et le FAT32 est que le FAT32 ne permet pas de stocker UN seul fichier de plus de 4Go et il n'y a évidement pas les sécurités NTFS !
Mais cela ne transforme en aucuns cas les fichiers ! J'ai un DD qui est en FAT32 et aucuns soucis de ce point de vu.
Mais cela ne transforme en aucuns cas les fichiers ! J'ai un DD qui est en FAT32 et aucuns soucis de ce point de vu.