Problème d'Installation de Windows

APS -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon sys. WIn XP Pack 2 . j'essai de faire une nouvelle install pour écraser l'ancien. quant il a fini de formater mon disque et copier les fichier d'instal il redemarre puis il me dit NTLDR introuvable. j'ai repris le processus car j'ai le WinXP pack 2 boutable meme chose. J'ai essayé le Win 98 il me dit que je ne dispose pas d'assez de mémoire alors que j'ai deux partitions de 10Go de libre chacun.
Vos aides seront les bienvenues
Merci
A voir également:

8 réponses

obelix

efface les anciennes versions d'xp que tu as deja installer
a l'installe d'xp il te demande si tu veux effacer avec le S ou R reparer
tu clic sur le S tu efface toute tes partition et tu lance l'installe
cordialement
obelix
0
APSNY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
C'est fait. Lors des 2 tentatives, je supprime les partitions et je les récrée encore. mais j'ai tjrs le meme message. idem instal de Win98 impossible il me dit que j'ai un problème de mémoire alors que c'est faux.
merci pour l'aide
0
obelix

ce n'est pas tes barrettes memoires qui pose probleme?
0
APSNY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je les ai testé avec Testmem 86+ apparement elles sont en bon état
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

il se peut ke sa soiye chenge les de slot resseye xp est qaund il redemarre enléve le cd est quand limeg de linstallation (39 min restante tu remet le cd okok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au faite je n'ai meme pas l'interface d'instal. il boute en mode DOS
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Et si tout simplement, c'est ton lecteur cd ou dvd qui est défectueux.
0

J'ai essayé avec un autre CD de WINXP que j'ai. rien a faire le mem msg. Impossible de lire NTLDR
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

ta essayer de faire ce ke je tes dits
0