Problème d'Installation de Windows
APS
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon sys. WIn XP Pack 2 . j'essai de faire une nouvelle install pour écraser l'ancien. quant il a fini de formater mon disque et copier les fichier d'instal il redemarre puis il me dit NTLDR introuvable. j'ai repris le processus car j'ai le WinXP pack 2 boutable meme chose. J'ai essayé le Win 98 il me dit que je ne dispose pas d'assez de mémoire alors que j'ai deux partitions de 10Go de libre chacun.
Vos aides seront les bienvenues
Merci
j'ai un problème avec mon sys. WIn XP Pack 2 . j'essai de faire une nouvelle install pour écraser l'ancien. quant il a fini de formater mon disque et copier les fichier d'instal il redemarre puis il me dit NTLDR introuvable. j'ai repris le processus car j'ai le WinXP pack 2 boutable meme chose. J'ai essayé le Win 98 il me dit que je ne dispose pas d'assez de mémoire alors que j'ai deux partitions de 10Go de libre chacun.
Vos aides seront les bienvenues
Merci
A voir également:
- Problème d'Installation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
efface les anciennes versions d'xp que tu as deja installer
a l'installe d'xp il te demande si tu veux effacer avec le S ou R reparer
tu clic sur le S tu efface toute tes partition et tu lance l'installe
cordialement
obelix
a l'installe d'xp il te demande si tu veux effacer avec le S ou R reparer
tu clic sur le S tu efface toute tes partition et tu lance l'installe
cordialement
obelix
Bonjour
C'est fait. Lors des 2 tentatives, je supprime les partitions et je les récrée encore. mais j'ai tjrs le meme message. idem instal de Win98 impossible il me dit que j'ai un problème de mémoire alors que c'est faux.
merci pour l'aide
C'est fait. Lors des 2 tentatives, je supprime les partitions et je les récrée encore. mais j'ai tjrs le meme message. idem instal de Win98 impossible il me dit que j'ai un problème de mémoire alors que c'est faux.
merci pour l'aide
il se peut ke sa soiye chenge les de slot resseye xp est qaund il redemarre enléve le cd est quand limeg de linstallation (39 min restante tu remet le cd okok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question