Je n arrive pas a formater mon pc portable

CLOCLO -  
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J AI UN acer aspire 9500 , j aimerai formater le disque dur mais je n y arrive pas , j essaie de suivre les explications du bouquin mais quand j appuie sur les touches qu ils disent j entends un sifflement et rien d autres mon pc s allume normalement
comment puis je faire
merci bonne journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu le CD d'instalaltion de Windows ?
0
CLOCLO

j ai plusieurs CD :
- application CD aspire 9500 series Rev 3.0
-aspire 1/4 - RECOVERY CD REV 1.0
- aspire 2/4 jusque au 4

ensuite DISK 1 / Systeme CD Rev 6.0
works 8.
et un ACER E Recovery management que nous avons nous meme graver sur un dvd comme conseilleé a la mise en route la premiere fois ;
merci de m avoir repondu
0
Utilisateur anonyme

Donc pas de cd WINDOWS XP !
Mais c'est pas grave. Normalement l'un de ces cd devrait te permettre une installe complete. Mais lequel...
0
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre

je te remercie , je les essaierai l un apres l autre cet apres midi car là pas le temps , je te tiens au courant
encore merci et bonne journée ! si entre temps qqun a la solution .....
0
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre

hello
bon j ai reussie je pense a faire qq chose ! en m aidant du livre et formater sans cd , j ai eu du mal mais je pense avoir vaincu la bete , maintenant je vais m attaquer a installer internet en wifi , car j ai tjrs eu un probleme , je l installe ça ma rche et des que je reste un temps de m en servir terminer plus moyen de me connecter alors que lorsque je voyage , je n ai aucun probleme de wifi dans les hotels par ex alors que chez moi ... enfin je vais bien voir , là aussi si qqun a une idée !
merci
bonsoir
0