Je n arrive pas a formater mon pc portable
CLOCLO
-
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre -
cemoiclo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J AI UN acer aspire 9500 , j aimerai formater le disque dur mais je n y arrive pas , j essaie de suivre les explications du bouquin mais quand j appuie sur les touches qu ils disent j entends un sifflement et rien d autres mon pc s allume normalement
comment puis je faire
merci bonne journée
J AI UN acer aspire 9500 , j aimerai formater le disque dur mais je n y arrive pas , j essaie de suivre les explications du bouquin mais quand j appuie sur les touches qu ils disent j entends un sifflement et rien d autres mon pc s allume normalement
comment puis je faire
merci bonne journée
A voir également:
- Je n arrive pas a formater mon pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Donc pas de cd WINDOWS XP !
Mais c'est pas grave. Normalement l'un de ces cd devrait te permettre une installe complete. Mais lequel...
Mais c'est pas grave. Normalement l'un de ces cd devrait te permettre une installe complete. Mais lequel...
je te remercie , je les essaierai l un apres l autre cet apres midi car là pas le temps , je te tiens au courant
encore merci et bonne journée ! si entre temps qqun a la solution .....
encore merci et bonne journée ! si entre temps qqun a la solution .....
hello
bon j ai reussie je pense a faire qq chose ! en m aidant du livre et formater sans cd , j ai eu du mal mais je pense avoir vaincu la bete , maintenant je vais m attaquer a installer internet en wifi , car j ai tjrs eu un probleme , je l installe ça ma rche et des que je reste un temps de m en servir terminer plus moyen de me connecter alors que lorsque je voyage , je n ai aucun probleme de wifi dans les hotels par ex alors que chez moi ... enfin je vais bien voir , là aussi si qqun a une idée !
merci
bonsoir
bon j ai reussie je pense a faire qq chose ! en m aidant du livre et formater sans cd , j ai eu du mal mais je pense avoir vaincu la bete , maintenant je vais m attaquer a installer internet en wifi , car j ai tjrs eu un probleme , je l installe ça ma rche et des que je reste un temps de m en servir terminer plus moyen de me connecter alors que lorsque je voyage , je n ai aucun probleme de wifi dans les hotels par ex alors que chez moi ... enfin je vais bien voir , là aussi si qqun a une idée !
merci
bonsoir
- application CD aspire 9500 series Rev 3.0
-aspire 1/4 - RECOVERY CD REV 1.0
- aspire 2/4 jusque au 4
ensuite DISK 1 / Systeme CD Rev 6.0
works 8.
et un ACER E Recovery management que nous avons nous meme graver sur un dvd comme conseilleé a la mise en route la premiere fois ;
merci de m avoir repondu