Mac ou pc???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis graphiste débutant, et mon outil de travail est un packard bell-easynote. suis-je obligé de changer celui-ci pour un mac pour plus derendement, et de qualité??? c'est quoi la différence???
En vous remercian d'avance
Je suis graphiste débutant, et mon outil de travail est un packard bell-easynote. suis-je obligé de changer celui-ci pour un mac pour plus derendement, et de qualité??? c'est quoi la différence???
En vous remercian d'avance
A voir également:
- Mac ou pc???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
9 réponses
c'est Mac OS si je me trompe pas qui fait la différence. Sa capacité à supporté les calcul graffique est immense. Sinon, il y a distribution de Linux qui sont fait pour ça.Moi, je suis un iSheep, donc je te conseille vraiment les mac, meme si il sont hors de prix. Coté pratique, ils sont vraiment plus fort.
iBook , PowerBook, iMac et PowerMac ... que choisir? y'a t-il un produit que vous me conseillez d'acheter?
Les powerbook, ibook et power mac n'éxistent plus. Ils ont respectivement été remplacé par les macbook pro, macbook et mac pro.Mais commençons au commencement: veux tu te déplacé ou tu n'en as pas besoin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, je te propose l'imac de 2,66 ghz ou lui de 2,8ghz si tu en as les moyens. https://www.apple.com/xf/shop/buy-mac/imac
il a dit qu'il n'avait pas besoin de ce déplacé, il n,en a pas besoin. Il aura plus de puissance pour moins chère