Mac ou pc???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis graphiste débutant, et mon outil de travail est un packard bell-easynote. suis-je obligé de changer celui-ci pour un mac pour plus derendement, et de qualité??? c'est quoi la différence???
En vous remercian d'avance
A voir également:

9 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

c'est Mac OS si je me trompe pas qui fait la différence. Sa capacité à supporté les calcul graffique est immense. Sinon, il y a distribution de Linux qui sont fait pour ça.Moi, je suis un iSheep, donc je te conseille vraiment les mac, meme si il sont hors de prix. Coté pratique, ils sont vraiment plus fort.
0
Utilisateur anonyme

iBook , PowerBook, iMac et PowerMac ... que choisir? y'a t-il un produit que vous me conseillez d'acheter?
0

Les powerbook, ibook et power mac n'éxistent plus. Ils ont respectivement été remplacé par les macbook pro, macbook et mac pro.Mais commençons au commencement: veux tu te déplacé ou tu n'en as pas besoin?
0
Utilisateur anonyme

C'est pour un travail à domicile, non pas besoin de déplacement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas, je te propose l'imac de 2,66 ghz ou lui de 2,8ghz si tu en as les moyens. https://www.apple.com/xf/shop/buy-mac/imac
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

bonjour
je conseille les mac à tout le monde qui en veut
prend un MACBOOK Pro 15.4" ou 17"
0

il a dit qu'il n'avait pas besoin de ce déplacé, il n,en a pas besoin. Il aura plus de puissance pour moins chère
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

ok j'avais pas lu merci pour l'info

+1 les IMAC sont très bien ; bien qu'en montant sont propre pc pour moin chère il aurait eu un monstre !
0
Utilisateur anonyme

merci les gars...a plus
0