Windows Installer/ administrateur/ registre
steph
-
steph -
steph -
Bonjour,
Je dois installer un logiciel de mise à jour avant l'expiration de l'ancien. Sauf qu'au moment de l'installation j'ai ce message :
Windows Installer
L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.
Je précise que je suis l'administrateur. Je suis sous windows vista.
En cherchant sur internet, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans : regedit puis HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
"EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
Sauf que je ne trouve pas ce lien même dans LOCAL_MACHINE...
Merci de m'aider !! (Lundi est mon dernier jour de validité de mon logiciel ! Grrr)
Je dois installer un logiciel de mise à jour avant l'expiration de l'ancien. Sauf qu'au moment de l'installation j'ai ce message :
Windows Installer
L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.
Je précise que je suis l'administrateur. Je suis sous windows vista.
En cherchant sur internet, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans : regedit puis HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
"EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
Sauf que je ne trouve pas ce lien même dans LOCAL_MACHINE...
Merci de m'aider !! (Lundi est mon dernier jour de validité de mon logiciel ! Grrr)
A voir également:
- Windows Installer/ administrateur/ registre
- Registre windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
o demmarage de windows tappote F8 e tu i vera 1 menu avec ecri d choz clik sur ''mode sans echek'' e la tu vera administrateur
Cordilement
Cordilement
Merci mais j'ai trouvé une autre solution qui marche !
Je suis allé dans Panneau de Configuration, Comptes d'utilisateurs, (étant seul sur mon PC et en administrateur, je suis arrivé directement sur mon compte), puis Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, j'ai décoché pour désactiver. J'ai redémarré l'ordi et réinstallé mon logiciel ! Aucun problème ! J'ai réussi !
Pour plus de sureté j'ai réactivé dans mon compte le contrôle...
Je suis sous windows vista familiale !
Si ca peut servir à quelqu'un !
Merci en tout cas à tous !
Je suis allé dans Panneau de Configuration, Comptes d'utilisateurs, (étant seul sur mon PC et en administrateur, je suis arrivé directement sur mon compte), puis Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, j'ai décoché pour désactiver. J'ai redémarré l'ordi et réinstallé mon logiciel ! Aucun problème ! J'ai réussi !
Pour plus de sureté j'ai réactivé dans mon compte le contrôle...
Je suis sous windows vista familiale !
Si ca peut servir à quelqu'un !
Merci en tout cas à tous !