Scanner
Morena269
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morena269 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai numériser un programme avec texte et l'ai enregistré sous Document. Mais à partir de là, je ne sais pas comment je dois faire pour modifier le texte. L'image apparait mais pour la suite.....??? Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci beaucoup. Bonne soirée à tous
J'ai numériser un programme avec texte et l'ai enregistré sous Document. Mais à partir de là, je ne sais pas comment je dois faire pour modifier le texte. L'image apparait mais pour la suite.....??? Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci beaucoup. Bonne soirée à tous
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour morena
Il faut utiliser unlogiciel OCR (reconnaissance optique de caractères).
Regarde si tu en as un dans la liste de tous les programmes car tu en as eu peutêtre un quand tu as installé ton scanner,sinon tu peux aller dans google et tape"logiciel ocr gratuit"
@+
Il faut utiliser unlogiciel OCR (reconnaissance optique de caractères).
Regarde si tu en as un dans la liste de tous les programmes car tu en as eu peutêtre un quand tu as installé ton scanner,sinon tu peux aller dans google et tape"logiciel ocr gratuit"
@+
Rebonjour morena . Pour ma part,lorsque je veux modifier un texte scanné,j'utilise le logiciel qui m'a été fourni sur le cd d'installation de l'imprimante
J'ouvre ce logiciel,un menu déroulant me permet de choisir le texte qui se trouve dans un dossier que j'ai nommé "mes numérisations".Je clique sur une icone qui envoie ce texte dans wordpad et là je le modifie .L'inconvénient,c'est que la mise en page n'est pas toujours respectée après modification.
Cela me suffit car je ne modifie pas souvent des textes numérisés;
je pense que le logiciel que tu as téléchargé et installé doit posséder une rubrique d'aide
--@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ouvre ce logiciel,un menu déroulant me permet de choisir le texte qui se trouve dans un dossier que j'ai nommé "mes numérisations".Je clique sur une icone qui envoie ce texte dans wordpad et là je le modifie .L'inconvénient,c'est que la mise en page n'est pas toujours respectée après modification.
Cela me suffit car je ne modifie pas souvent des textes numérisés;
je pense que le logiciel que tu as téléchargé et installé doit posséder une rubrique d'aide
--@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai télécharger Simple OCR mais après.....???? Suis vraiment pas douée!!!!!! Merci de ton aide. Vais encore essayer. Bonne soirée.