Barre des tache

piaude -  
Xantres Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon fils etais sur l ordi aujourd hui et je ne c est pas se qu il ma fais
quand je vais sur internet ma barre de tache en bas avec l heure l icone de demarrer
et ma barre de msn qui disparai et si on m envoit un message je ne le voit pas si je suis usr internet
mais part contre quand je ferme internet je voit ma barre de tache avec l heure et tous
et aussi quand j ai une pub qui aparai je ne peux pas cliquer sur la croix rouge y en n a pas
ou sur l icone en bas pour la fermer je ne la voit pas non plus alors je suis obliger de redemarrer
mon ordi manuellement (mais comme je vous dit quand je ne suis pas sur internet je voit ma barre des taches ou alors si y a une pub qui aparai je ne la voit plus)
svp aider moi

3 réponses

Laorra Messages postés 217 Statut Membre 108

Bonsoir,

Retourne sur internet et appuie sur f11, ça devrait marcher :)
0
Utilisateur anonyme

Tu vas au niveau de démarrer avec la souris et tu fais un clique droit de la souris sur la barre des taches et propriétés.
Décoches masquer automatiquement la barre des taches, appliquer et ok

Bonne nuit
0
Xantres Messages postés 16 Statut Membre 3

Bonjour,

Rien de grave.
Si j'ai bien compirs ce que vous expliquez le problème va se résoudre comme suit :
1 / Cliquez sur démarrer et gardez le pointeur de la souris sur démarrer puis clic droit
2/ sur le menu qui s'affiche allez dans propriété
3 / Une fenêtre s'ouvre et cliquez sur Barre de tâche
4 / Là vous avez différentes option avec des cases à cocher. Cliquez dans la petite case :"Conservez la barre des tâches au dessus des autres fenêtres.
5 / Une fois la case cochée cliquer sur appliquer puis Ok

Normalement le tour est joué.

Cdt,
Xantres
0