Plus de son

Résolu
slot11200 -  
 Marie-Joe -
Bonjour, j'ai un packard bell, c'est un pc portable, sur le côté de l'ordinateur il n'y a pas de mollette pour régler le son, je suis allez dans panneau de configuration puis dans son, j'ai mis le son à 100 % mais je n'est toujours aucun son, je n'arrive pas à savoir où est le problème.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. luca84 Messages postés 259 Statut Membre 43
     
    regarde sur le clavier
    0
  2. Marie-Joe
     
    Salut,
    As-tu essayé en faisant un clic droit sur l'icône microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume
    Tu décoches toutes les cases et tu ajustes là.

    Puis un autre clic droit sur le microphone: Ajuster les propriétés audio.....Tu changes le son pour voir s'il revient (modifie)

    > Fais aussi un clic droit sur ton Poste de travail et demandes Propriétés, puis regardes dans le gestionnaire de périphériques s'ils sont tous fonctionnels. Fais un clic droit sur chaque périphérique Son et demandes: Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote.
    0
    1. slot11200
       
      Bonsoir, merci ça refonctionne, encore merci et bonne soirée à vous.
      0
      1. Marie-Joe > slot11200
         
        Bonne soirée à toi aussi! :))
        0
  3. slot11200
     
    Merci, j'ai regardé sur le clavier il y a plusieurs touches pour activer le son, mais rien ne fonctionne
    0
  4. luca84 Messages postés 259 Statut Membre 43
     
    si ta un bouton fn presse le puis augmente le son
    0