Mon ordinateur rame
leila
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour à tous:
mon probléme est que mon pc commence à devenir un peu lent lors du démarage ou qd je lance une application un peu lourde et ça c'est un pb courant pour tous les utilisateurs de XP .mais ce que je veux savoir c'est le chemin du folder que XP utilise pour y stocker les applications auquelles il reservent des parties de la mémoire (ce qui fait ramer le PC)?
merci par avance!
mon probléme est que mon pc commence à devenir un peu lent lors du démarage ou qd je lance une application un peu lourde et ça c'est un pb courant pour tous les utilisateurs de XP .mais ce que je veux savoir c'est le chemin du folder que XP utilise pour y stocker les applications auquelles il reservent des parties de la mémoire (ce qui fait ramer le PC)?
merci par avance!
A voir également:
- Mon ordinateur rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut
J'ai pas trop compris, ouvre le gestionnaire des tâches pour repérer les processus qui utilisent le plus de mémoire
J'ai pas trop compris, ouvre le gestionnaire des tâches pour repérer les processus qui utilisent le plus de mémoire
Bertrand
re
en fait le pb est que le PC rame (sachant que je suis sous XP).
secondo c'est que je sais qu'il existe un folder sur pc qu'il faut vider pour que le pc ne rame plus. mais je ne me rappelle plus de la commande qu'il faut faire sous run pour y acceder.
j'espere que c clair mnt!
merci
en fait le pb est que le PC rame (sachant que je suis sous XP).
secondo c'est que je sais qu'il existe un folder sur pc qu'il faut vider pour que le pc ne rame plus. mais je ne me rappelle plus de la commande qu'il faut faire sous run pour y acceder.
j'espere que c clair mnt!
merci
clair si on veut :-)
tu parles du dossier prefetch :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/401.asp
tu parles du dossier prefetch :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/401.asp
Bertrand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question