Prob écran (coolbits)
wisimus
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ed -
ed -
Bonjour,
j'ai installé récemment le registre coolbits pour tenter d'overcloker ma carte Nvidia geforce.
j'ai dû abandonner pour quelques raisons diverses mais il me reste un petit soucis :
J'allume l'ordinateur, jusque là pas de soucis, mais c'estau moment où j'ouvre une session que mon écran se met
à " osciller " mais fixement, c'est à dire que dès qu'il commence à charger divers logiciels, il "plante" environ 30 sec :s
Après se delai plus aucun soucis tout reviens à la normale et je peux travailler sans soucis.
Mais celà reste quand même embêtant.
Désolé j'essai d'être le plus clair possible mais ça ne suffit peut être pas :s
je pense qu'il faudrait juste enlever cette partie dans le registre windows mais comment la trouvée ?
Merci de vos futurs conseils !
j'ai installé récemment le registre coolbits pour tenter d'overcloker ma carte Nvidia geforce.
j'ai dû abandonner pour quelques raisons diverses mais il me reste un petit soucis :
J'allume l'ordinateur, jusque là pas de soucis, mais c'estau moment où j'ouvre une session que mon écran se met
à " osciller " mais fixement, c'est à dire que dès qu'il commence à charger divers logiciels, il "plante" environ 30 sec :s
Après se delai plus aucun soucis tout reviens à la normale et je peux travailler sans soucis.
Mais celà reste quand même embêtant.
Désolé j'essai d'être le plus clair possible mais ça ne suffit peut être pas :s
je pense qu'il faudrait juste enlever cette partie dans le registre windows mais comment la trouvée ?
Merci de vos futurs conseils !
A voir également:
- Prob écran (coolbits)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide