Erreur system de fichier d'une partition !!!!
fifidou
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec testdisk et j'éssaie de récuperer des partitions que j'ai perdu. Il en a trouver deux mais lorsque je clique sur P pour pouvoir rentrer sur cette partition un message d'erreur s'affiche en anglais me disant, si je traduit, "impossible car le system de fichier est endommagé " et je voudrais savoir comment faire pour réparer le system de fichier d'une partion
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup
je suis avec testdisk et j'éssaie de récuperer des partitions que j'ai perdu. Il en a trouver deux mais lorsque je clique sur P pour pouvoir rentrer sur cette partition un message d'erreur s'affiche en anglais me disant, si je traduit, "impossible car le system de fichier est endommagé " et je voudrais savoir comment faire pour réparer le system de fichier d'une partion
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
je crois que cela nécessite un formatage, puisque c'est en formatant qu'on met en place un système de fichiers pour préparer le disque dur (et tout autre support de stockage) à recevoir des données
-
mais d'abord il faut que je récupère les données présentes dans la partition et je ne sait pas comment faire
-
essaye de créer une image de tes partitions (ou ton disque) dans un CD ou DVD, mais je ne crois pas que ça marchera puisque tu n'arrives même pas à accéder à tes partitions
essaye quand même