Erreur system de fichier d'une partition !!!!

fifidou -  
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis avec testdisk et j'éssaie de récuperer des partitions que j'ai perdu. Il en a trouver deux mais lorsque je clique sur P pour pouvoir rentrer sur cette partition un message d'erreur s'affiche en anglais me disant, si je traduit, "impossible car le system de fichier est endommagé " et je voudrais savoir comment faire pour réparer le system de fichier d'une partion
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je crois que cela nécessite un formatage, puisque c'est en formatant qu'on met en place un système de fichiers pour préparer le disque dur (et tout autre support de stockage) à recevoir des données
0
fifidou

mais d'abord il faut que je récupère les données présentes dans la partition et je ne sait pas comment faire
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

essaye de créer une image de tes partitions (ou ton disque) dans un CD ou DVD, mais je ne crois pas que ça marchera puisque tu n'arrives même pas à accéder à tes partitions
essaye quand même
0