Erreur system de fichier d'une partition !!!!
fifidou
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec testdisk et j'éssaie de récuperer des partitions que j'ai perdu. Il en a trouver deux mais lorsque je clique sur P pour pouvoir rentrer sur cette partition un message d'erreur s'affiche en anglais me disant, si je traduit, "impossible car le system de fichier est endommagé " et je voudrais savoir comment faire pour réparer le system de fichier d'une partion
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup
je suis avec testdisk et j'éssaie de récuperer des partitions que j'ai perdu. Il en a trouver deux mais lorsque je clique sur P pour pouvoir rentrer sur cette partition un message d'erreur s'affiche en anglais me disant, si je traduit, "impossible car le system de fichier est endommagé " et je voudrais savoir comment faire pour réparer le system de fichier d'une partion
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup
A voir également:
- Erreur system de fichier d'une partition !!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
je crois que cela nécessite un formatage, puisque c'est en formatant qu'on met en place un système de fichiers pour préparer le disque dur (et tout autre support de stockage) à recevoir des données