Comment reformater vista

frederiche59282 -  
kty93400 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais reformater mon pc c un vista sa marque c acer aidez moi svp si vous savez
A voir également:

4 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Cet article de la FAQ devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
A imprimer et à lire attentivement avant de faire quoique ce soit.
Bonne soirée
0
papillon1664

salut,il te suffit simplement d'inserer le cd microsoft d'origine (backup recovery ou autre) et te laisser guider
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Sur les ordinateurs Acer, il faut graver soi-même les CD à la première utilisation de l'ordinateur car ils ne sont en général pas fournis par le constructeur.
A+
0
frederiche59282 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre aide donc g graver sur un dvd mais il disent qu'il faut effacer le disque dur car il prend trop de place comment on fait avec vista
0
kty93400 Messages postés 6 Statut Membre

salut il m'est arrivée la même chose et en faite j'ai appeler le centre d'aide et avec eux j'ai fait mes cds système. en faite il faut que tu ailles dans la barre emporeing et que tu ailles sur l'icone acer erecovery management et la tu va sur graver un disque en bas. CV'edst comme ca que tu va faire des cds système.. Je me demandais pourquoi acer m'avait donner des dvd maintenant je sais
bonne chance a toi
a plus kty
0