Linux logiciels

Fermé
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut les courageux de la toile.
Je voudrais savoir quels distributions de Linux sont directement compatibles (sans passer par le terminal) avec les logiciel telechargés sur 01net? Merci d avance

ps:je connais que ce site ne vous fait pas trop plaisir mais j insiste sur la question
A voir également:

11 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
je plussois aux reponses je jipicy et de franzux
y commence a y en avoir ras le bol des gars qui viennent uniquement creer des trolls.
a+
3
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
Dans ce cas là la réponse est simple : aucune plus que l'autre.

Et si tu es si fan que cela de winchiotte, pourquoi passer sous Linux... ?
1
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
Euhhh ce site ne propose à première vue que des logiciels pour Windaube donc aucune distribution ne seras directement compatible à 100%.
0
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
Windobe t a dis????? :( T arrete d insulter windows!!!!!!!!!!!
ok si c est pas du 100 % quelle serait la version la plus compatible?
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
Aucune car le seul programme libre et gratuit qui permette ça est disponible sur l'énorme majorité des distributions Linux, j'ai nommé WINE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
Donc d apres toi c est wine?
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
WINE c'est le programme mais c'est du pile ou face installe aussi Play On Linux qui permet d'installer plus facilement certains programmes Win sur Linux.
(et quand je dit Windaube je n'insulte en rien :)
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
Windaube est une daube, et ce n'est pas insultant que de le dire, c'est juste lucide.

Pour le reste, sous Linux, on n'utilise pas des sites douteux comme 01.net, on utilise son gestionnaire de paquets.

Cordialement.
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
Ou le site du diffuseur ou des programmeurs à la rigueur ^^
0
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
lulux tu prefer ca a Linux? Non moi non plus
Windobe j te siganale que c est Windows :) le meilleur OS
ok merci de tes conseils :D j vé essayer ce que tu m a dis
0
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
Franzux dsl mon gas mais t est un sacré troll on est pas la pour insulter si windows te plait pas ecrit des lettres a bill gates!!! Et fais pas chier les gens sur un forum en racontant ta vie (si t aime pas windows c est ton probleme).Ici on conseil on insulte pas!!!!!!!!
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
Je viens de te répondre : utilise ton gestionnaire de paquets !!!

Pour le reste, tu es prié de rester poli.

Néanmoins cordialement,
0
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
Poli ??? Merci mais c est pas moi qui insulte

"Je viens de te répondre : utilise ton gestionnaire de paquets !!! "
Lis le topic avant de lacher une reponse a ce qui te passe par la tete!

Je suis fan de windows et toi fan de linux ! a ca on peut rien y faire c est comme les religions personne n a tort et persone n a raison!
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
lol Même les fans de Windows passent à Linux ---> CQFD
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Je suis fan de windows et toi fan de linux !
Ben dans ce cas tu restes chez Bill et nous sur la banquise, et ne viens pas poser des questions qui fâchent et qui vont générer des kilomètres de troll !

Sous Windows on utilise des logiciels compatibles Windows, sous GNU/LInux des logiciels compatibles GNU/LInux. Entre les deux il existe des logiciels communs et compatibles pour chaque système.

Je ne vois pas l'intérêt de ta demande. Si c'est pour utiliser des logiciels Windows sous GNU/LInux, autant rester sous Windows.

Quant à 01.net, c'est juste un site qu'on préfère éviter, tant les emmerdes pour ceux qui ont eu le malheur de télécharger une image "iso" là-bas sont légion, et puis une fois sous GNU/Linux, c'est un réflexe qu'on oublie très vite, tant les différents gestionnaires de paquets nous facilitent la vie.
0
azertyman
 
Je ne suis pas sur que 01net soit un bon endroit ou télécharger ses logiciels, encore moins des logiciels Linux.
0
lepetitlinuxien Messages postés 135 Statut Membre
 
WOW mais retenez vous vous etes agresifs on dirait...Moi qui pensait que vous etiez de gentils pinguis on dirait que vous etes des corbeaux!!!!Et arretez d isulter windows ayez un certin respect vous avez quel age 13-14 ans???
Alors pourqoi je passe sur LINUX
Voila j ai 15 vielles machines a faire tourner sur mon entreprise et windows ca coute (je ne vais pas jouer les warez!!).
Je me suis dis que linux pourrait faire le role de serveur (le free m as attiré vers lui ^^).Mais bon la plus part d entre vous sont trop bizzares ici je vais aller m inscrire dans un autre forum :-D j aurai plus d aide!
Cordialment

ps:vous ne vous etes jamais demandés si les trolls dans cette histoire c était vous?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Je cite : Windobe j te siganale que c est Windows :) le meilleur OS
C'est qui le troll ?

Voila j ai 15 vielles machines a faire tourner sur mon entreprise et windows ca coute
T'aurais commencé par ça plutôt que par une question à troll, t'aurais sans doute eu plus de succès, néanmoins, le cliché "j ai 15 vielles machines", n'est pas du meilleur goût non plus ;-((

Bonne route quand même ;-))
0