Probleme msn mon ordi redemarre
Résolu
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
Tite FOlleihH :D Messages postés 6 Statut Membre -
Tite FOlleihH :D Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
avant je pouvez me connecter sur msn maintenan quand jouvre ma cession msn sa me redemarre l'ordi
le pire ses que sa le fait que avec mon compte car le compte de mes pote marche bien et j'ai essayer sur un autre ordi et ma session marche je comprend plus rien merci de me m'aider
avant je pouvez me connecter sur msn maintenan quand jouvre ma cession msn sa me redemarre l'ordi
le pire ses que sa le fait que avec mon compte car le compte de mes pote marche bien et j'ai essayer sur un autre ordi et ma session marche je comprend plus rien merci de me m'aider
A voir également:
- Probleme msn mon ordi redemarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
16 réponses
Coucou alor je te conseille de désinstalé msn , et de téléchargé la version 7.5,solution rapide et efficace :D ^^
A bientow , di moi si sa a marché .
A bientow , di moi si sa a marché .
ha oui eu ses pas la peine javais deja essayer je peut pas il me dise qune version plus ressente existe et donc il me demande de la telecharger et voila je peut pas me connecter avec le 7.5
BOn bah desinstalle et réinstalle windows live messenger en prenant soin ensuite de décocher l'option de partage des dossiers et surtout, meme si l'ordinateur ne demande pas un redemarrage apres l'installation vo mieu le faire
Ou bien tu télécharge la versio 9 de messenger , a moin si c celle ka ta
Ou bien tu télécharge la versio 9 de messenger , a moin si c celle ka ta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm wey c bizare dsl , j ' ai pas d 'autre solution , wey formate ton pc , mais si tu retélécharge msn , lis bien les formilaire , encore dsl de ne pas avoir pu t 'aider