Affichage d'écran inhabituel
Résolu
phoenixgirl
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
phoenixgirl Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoenixgirl Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je m'essaie quand même...
Il semble que mon petit frère a accroché une touche du clavier en jouant sur l'ordi et maintenant mon écran est tout sur le côté !!! Je sais que normalement on peux mettre la barre démarrer è la verticale, mais là c'est l'écran au complet qui l'est... En d'autre mots, je dois me pencher la tête pour lire ce qu'il y a d'écrit sur mon écran!!! :S
Je me suis alors dit que c'étais soit un virus ou un logiciel espion, mais même après les analyses et les réparations des logiciels anti-virus et anti-spyeare, l'écran est demeurée comme ça !!!
Si vous pensez pouvoir m'aider, ça serait vraiment apprécier, j'commence à avoir le torti colis :P
Merci à l'avamnce pour votre aide précieuse...
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je m'essaie quand même...
Il semble que mon petit frère a accroché une touche du clavier en jouant sur l'ordi et maintenant mon écran est tout sur le côté !!! Je sais que normalement on peux mettre la barre démarrer è la verticale, mais là c'est l'écran au complet qui l'est... En d'autre mots, je dois me pencher la tête pour lire ce qu'il y a d'écrit sur mon écran!!! :S
Je me suis alors dit que c'étais soit un virus ou un logiciel espion, mais même après les analyses et les réparations des logiciels anti-virus et anti-spyeare, l'écran est demeurée comme ça !!!
Si vous pensez pouvoir m'aider, ça serait vraiment apprécier, j'commence à avoir le torti colis :P
Merci à l'avamnce pour votre aide précieuse...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Affichage d'écran inhabituel
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Rotation affichage ecran - Guide
6 réponses
Salut,
Si tu as une carte ATI et que tu as installer le Control Center (icone ATI à côté de l'heure) fait un clique droit, va sur ta carte graphique et Rotate display puis Standard Landscape (0°)
Si tu as une carte ATI et que tu as installer le Control Center (icone ATI à côté de l'heure) fait un clique droit, va sur ta carte graphique et Rotate display puis Standard Landscape (0°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc c'est que cet écran c'est celui de ma soeur et il fonctionnait bien sur son ordi à elle... alors voilà je ne c'est plus trop quoi penser... :S
Je l'ai trouvé!!!
c'était dans les astuces du site :P
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)
Publié par Nilou17, dernière mise à jour le dimanche 27 janvier 2008 à 15:57:25 par Nilou17
Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :
* soit aux propriétés de votre carte graphique
* soit à une mauvaise manipulation sur le clavier
Vérifier les propriétés de la carte graphique
* Cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisissez Propriétés, onglet Paramètres
* Cliquez sur le bouton 'Avancé'
* Choisir l'onglet correspondant à votre carte graphique (par exemple geForce)
* Chercher un item nommé rotate, rotation ou pivotement
* Définir la rotation sur 0° (format paysage ou landscape) ou normal
o Exemple 1 :
o Exemple 2:
o Validez (OK)
Effectuer la manipulation au clavier
Pour faire pivoter l'écran, effectuez la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE
c'était dans les astuces du site :P
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)
Publié par Nilou17, dernière mise à jour le dimanche 27 janvier 2008 à 15:57:25 par Nilou17
Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :
* soit aux propriétés de votre carte graphique
* soit à une mauvaise manipulation sur le clavier
Vérifier les propriétés de la carte graphique
* Cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisissez Propriétés, onglet Paramètres
* Cliquez sur le bouton 'Avancé'
* Choisir l'onglet correspondant à votre carte graphique (par exemple geForce)
* Chercher un item nommé rotate, rotation ou pivotement
* Définir la rotation sur 0° (format paysage ou landscape) ou normal
o Exemple 1 :
o Exemple 2:
o Validez (OK)
Effectuer la manipulation au clavier
Pour faire pivoter l'écran, effectuez la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE