Impossible ouvrir fichier word de 532Mo

souricette -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je faisais une création de livre avec beaucoup d'images sur l'outil de publication de word 2008. Quand ja'i eu un probleme de sauvegarde (me disait que je n'avais plus assez de memoire- il me restait environ 20Go sur 112). J'ai donc tout fermé, fait de la place (41Go). Mais je ne peux pas ouvrir mon fichier le message d'erreur est "impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure a 32 mégaoctets"
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

En fait quand tu as eu le problème de sauvegarde, le manque de mémoire concernait la mémoire vive (RAM) et non pas le disque dur.
Maintenant, si ton fichier fait vraiment 532 Mo (comme indiqué dans le titre de ton post), c'est énorme !
Dans le cas d'écriture d'un livre, souvent on morcelle par chapitre: un chapitre = un document. Malheureusement, je ne sais pas comment t'aider à réouvrir le fichier sans avoir à tout recommencer en morcelant ton livre.

Ritchi
0