Mauvaise réinstallation de windows xp
roro89140
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller windows xp sur mon pc car mon ordinateur ramait trop.Après avoir mis le cd puis réinstallé windows, quan je redémarre mon pc, windows ne se met pas en route au lieu de ca, il y a un message qui indique que windows n'a pas pus redémarrer a cause d'un logiciel ou d'un matériel.après cela, l'ordi me demande de choisir entre différent type de démarage de windows (mode sans échec,démarrer windows normalement,...) je les ai tous éssayé mais a chaque fois,l'ordi redémarre, me remet le message que j'ai signaler au début et me redemande de choisir un mode de démarrage.En réinstallant windows, je n'ai pas débranché les périphériques de l'ordi (imprimante,tele2 box).c'est peut-etre a cause de ça.
Que doit-je faire?
j'ai voulu réinstaller windows xp sur mon pc car mon ordinateur ramait trop.Après avoir mis le cd puis réinstallé windows, quan je redémarre mon pc, windows ne se met pas en route au lieu de ca, il y a un message qui indique que windows n'a pas pus redémarrer a cause d'un logiciel ou d'un matériel.après cela, l'ordi me demande de choisir entre différent type de démarage de windows (mode sans échec,démarrer windows normalement,...) je les ai tous éssayé mais a chaque fois,l'ordi redémarre, me remet le message que j'ai signaler au début et me redemande de choisir un mode de démarrage.En réinstallant windows, je n'ai pas débranché les périphériques de l'ordi (imprimante,tele2 box).c'est peut-etre a cause de ça.
Que doit-je faire?
A voir également:
- Mauvaise réinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Essaie de débrancher tes périphériques et réinstalle windows. Tu n'as pas perdu tes données ?
Dis-nous si le problème est résolu.
Dis-nous si le problème est résolu.
Tu as peut-être un conflit dans ton lecteur. Si tu en as 2, es-tu sûr que l'un est en maître, l'autre en esclave (si lecteur connecté en ide).
Quand tu veux dire qu'il ne veux plus lire le cd, tu veux dire quoi exactement ? Quand tu redémarre avec le cd dans ton lecteur, windows de dit un message, ou ça démarre comme avant ?
Si c'est le cas, regarde ta séquence de démarage dans le bios.
Bonne chance
Quand tu veux dire qu'il ne veux plus lire le cd, tu veux dire quoi exactement ? Quand tu redémarre avec le cd dans ton lecteur, windows de dit un message, ou ça démarre comme avant ?
Si c'est le cas, regarde ta séquence de démarage dans le bios.
Bonne chance
Bonjour,
Le cd de windows que tu as est-il un original, si oui, il te faut modifier la séquence de démarrage dans le bios pour lancer le cd à la remise en marche du pc et suivre les indications.
Bon courage.
Le cd de windows que tu as est-il un original, si oui, il te faut modifier la séquence de démarrage dans le bios pour lancer le cd à la remise en marche du pc et suivre les indications.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, tu redémarres ton pc, dès que tu vois l'affichage du premier écran (lisible) tu tapotes la touche Suppr, en général, ensuite tu accèdes à ton bios. Si tu ne sais pas y aller, avant de faire d'éventuelles bêtises, dis nous ce que tu lis en haut de cette page pour que l'on puisse t'orienter. AMI, AWARD, PHOENIX, par exemple, quoi ?