Mon pc rame a mort sur dark orbit
boubba
-
FGHVBJ -
FGHVBJ -
Bonjour,merci de m aider mon pc rame a mort quand je jou a dark orbit ,il ranlenti et se bloque defois .pouvez vous m aider merci pour cela bessoin d ade je suis un novice.avant il ne ramer pas ,et d un coup il ces mis a ralentir grave,
quand je jou au jeu en ligne.il bug tout le temp.
quand je jou au jeu en ligne.il bug tout le temp.
A voir également:
- Mon pc rame a mort sur dark orbit
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Un PC rame quand il est occupé à 100% pour une autre tâche... Fais la combinaison de touches <CTRL><ALT><SUPPR>. Ça te met sur le Gestionnaires des tâches, clique l'onglet Processus. Ça te montre tous les services et applications qui tournent sur ton PC, il y en a des dizaines, c'est normal. Clique sur "Processeur", une ou deux fois : ça classe les applications dans l'ordre du taux d'occupation de ton processeur. Il est probable qu'il y a un truc au nom bizarre qui te bouffe ton processeur à 100%. Sélectionne par un clic, puis clique-droit, option "Terminer le Processus". Sauvé. Tu peux confirmer en cliquant l'onglet "Performances", qui te montre un diagramme de l'utilisation de processeur. Quand tu fais "rien", tu es chargé à 2à3%, avec 300 à 400 Mo de mémoire occupée. Pendant un jeu, ça doit passer à 30..50% en moyenne. Un taux d'occupation de 100% en continu, c'est une grosse merde à virer sans remords.