<racine windows>/systeme 32/hll.dll manquant
Melichou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, on m'a "gentillement" pirater mon ordi et après avoir effacer toutes mes images, vidéos et sons voilà qu'il me sort noir sur blanc que "<racine windows>/systeme 32/hll.dll" est endomager ou supprimé. Malgrès les 5 ordis que nous avons eu a la maison on ne nous a jamais mit de cd d'installation avec l'ordi allez savoir pourquoi...
Dois-je acheter le cd d'installation de windows xp ou y-a-t-il un autre moyens ?
Mon ordi est un hp et il possède (ou plutot possaidait a ce jour) windows xp familiale
Dois-je acheter le cd d'installation de windows xp ou y-a-t-il un autre moyens ?
Mon ordi est un hp et il possède (ou plutot possaidait a ce jour) windows xp familiale
A voir également:
- <racine windows>/systeme 32/hll.dll manquant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux télécharger et installer la console de récupération ICI
Il faut télécharger l'image ISO, copier le fichier endommagé dans le fichier, graver le tout sur un CD, puis démarrer ton PC avec ce CD, et puis copier le nouveau fichier dans son emplacement approprié en supprimant l'ancien.
Tu peux télécharger et installer la console de récupération ICI
Il faut télécharger l'image ISO, copier le fichier endommagé dans le fichier, graver le tout sur un CD, puis démarrer ton PC avec ce CD, et puis copier le nouveau fichier dans son emplacement approprié en supprimant l'ancien.