Problème de son

Fermé
shivas - 7 sept. 2008 à 16:07
 shivas - 7 sept. 2008 à 16:16
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon ordi, je n'ai plus aucun son..
J'explique mon soucis. Voilà j'avais avant sur cet ordinateur "VISTA", ma belle soeur travaillant dans un magasin informatique, me l'a fait enlevé et mettre XP à la place. Je l'ai récupérée aujourd'hui, tout marche bien, mais je n'ai pas de son.. Pas de son quand un contact msn se connecte, pas de son quand je veux écouter une musique, pas de son quand l'ordi s'allume ou s'éteint, rien..
Pourtant j'ai vérifiée tout, dans le panneau de configuration tout est bon, pas de point d'exclamation nulle par, pas de case muet coché, à un endroit ça me dit meme que les haut parleurs de l'ordinateur marche parfaitement bien..
J'ai contactée ma belle soeur qui ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son et pense que le pilote ne doit pas être le bon..
Comment dois-je faire pour récupérer le son sur mon ordinateur.. ?
Merci d'avance..

4 réponses

Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 7
7 sept. 2008 à 16:09
Bonjour Essaie d'analyser la marque de ton ancienne carte son, peut être que l'info se trouvera sans doute dans ta carte son .
0
Oula oula, je n'y connais vraiment pas grand chose niveau PC et là ce que tu me dis s'aller vérifier pour moi c'est du chinois.. (lol)..
0
salut
as tu bien verifier le branchement des enceinte a l'arriere de l'ordi
pas inverser la jack entre l'entrer et la sortie sinon pas de son
a+
0
Ce n'est pas un soucis d'enceintes.. C'est un pc portable, le son ne sor pas, ni des enceintes intégrés au pc, ni des enceintes que je racorde par la bonne sorti du pc..
0