PC qui ne démare plus

laguigne -  
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui demarre, les ventilos tournent tous, j'ai un écran noir (ecran allumé bien sûr :op), et j'ai pas l'impression que le BIOS se lance.Aucun BIP.
Alors carte mere HS, carte graphique, Pile du BIOS, processeurHS ?
A voir également:

15 réponses

JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre 64

REGARDE SI TA PAS UN CLEF USB OU AUTRE CHOSE EN USB ET DÉCONNECTE LE
MOI SA ME LA FÉ ET PUIS EN ENLEVANT MA CLEF USB PLUS DE PROBLÈME
0
laguigne

Aucune clef USB de branché.
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

bonjour as tu une ram de coté pour voir si cela ne serait pas elle?si tu as une cg est elle viable?
si tu ne boot pas ,je pense que de deplacer le p'tit cavalier qui se trouve a coté de la pile(pendant 10sec...)reingnitialisera le bios par defaut....
0

ALORS JE Sé PAS DSL
en espérant que ce ne soit pas grave
bonne journée
0
laguigne

De plus hier soir il marchait trés bien, pas d'orage hier soir non plus qui aurait pu fliguer quoique se soit , SNIF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde aussi les connections dans ton ordi
on sé jamais un disque dur mal branché ou une fiche sa peut arrivé
mé bon je ne pense pas
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Lut,
Moi je dirai MAJ windows qui a merdé ^^
0
laguigne

J'ai déjà regardé les connections de l'ordi, tout est bien à sa place.

Pas de MàJ automatique sur Windows
0

tu demarres en modes ss echec et tu fais une resto systeme a la date d'avant hier
0
laguigne

Je ne peux pas redemarrer en mode sans echec, le bios ne se lance même pas....j'ai rien à l'écran ^^
0
laguigne

En lisant un peu tous les sujet, j'ai l'impression que c'est ma carte mêre ou le proco, aie , aie si c'est ça je crois que je vais devoir changer.Tant qu'a faire pour un truc plus puissant ^^
0

relis la reponse n°5....
0
laguigne

Tu vas rire, mais dans le sujet , la reponse 5 n'apparait pas....^^ je passe de 4 à 6 ....??????
0

elle est au dessus de la 3 (why?)
0
laguigne

Ouaip y'a un bug sur la reponse 5!

Sinon j'ai 1 carte graphique viable independante Nvidia 6600GT , j'ai 2x 1Go de mémoire DDR2 , donc à la limite je peux en enlever une et voir si je redemarre normalement.
Dinon je vais essayer de deplacer le cavalier de la pile pour voir!!! et que se passera t'il dans ces cas là, faut que je reparametre le bios derriere ?
0
laguigne

Ah oui j'ai oublié , je deplace le cavalier quand c'est eteint? , puis je rallume ? ou faire tout ça allumé?
0

surtout tu le fais pc eteint
0
laguigne

Interrupteur de l'alim sur OFF aussi ?
0
laguigne

UP
0
laguigne

sinon comment fait on pour voir visuellement que la carte mere est morte? Condensateur gonflé , trace de brulure ? etc...?
0

il faut la tester avec le matos qui va bien et ca je sais pas faire....pour la pile ,cela te remettra ton bios avec les parametres du debut
0