PC qui ne démare plus
laguigne
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui demarre, les ventilos tournent tous, j'ai un écran noir (ecran allumé bien sûr :op), et j'ai pas l'impression que le BIOS se lance.Aucun BIP.
Alors carte mere HS, carte graphique, Pile du BIOS, processeurHS ?
j'ai mon pc qui demarre, les ventilos tournent tous, j'ai un écran noir (ecran allumé bien sûr :op), et j'ai pas l'impression que le BIOS se lance.Aucun BIP.
Alors carte mere HS, carte graphique, Pile du BIOS, processeurHS ?
A voir également:
- PC qui ne démare plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
REGARDE SI TA PAS UN CLEF USB OU AUTRE CHOSE EN USB ET DÉCONNECTE LE
MOI SA ME LA FÉ ET PUIS EN ENLEVANT MA CLEF USB PLUS DE PROBLÈME
MOI SA ME LA FÉ ET PUIS EN ENLEVANT MA CLEF USB PLUS DE PROBLÈME
De plus hier soir il marchait trés bien, pas d'orage hier soir non plus qui aurait pu fliguer quoique se soit , SNIF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde aussi les connections dans ton ordi
on sé jamais un disque dur mal branché ou une fiche sa peut arrivé
mé bon je ne pense pas
on sé jamais un disque dur mal branché ou une fiche sa peut arrivé
mé bon je ne pense pas
J'ai déjà regardé les connections de l'ordi, tout est bien à sa place.
Pas de MàJ automatique sur Windows
Pas de MàJ automatique sur Windows
Je ne peux pas redemarrer en mode sans echec, le bios ne se lance même pas....j'ai rien à l'écran ^^
En lisant un peu tous les sujet, j'ai l'impression que c'est ma carte mêre ou le proco, aie , aie si c'est ça je crois que je vais devoir changer.Tant qu'a faire pour un truc plus puissant ^^
Ouaip y'a un bug sur la reponse 5!
Sinon j'ai 1 carte graphique viable independante Nvidia 6600GT , j'ai 2x 1Go de mémoire DDR2 , donc à la limite je peux en enlever une et voir si je redemarre normalement.
Dinon je vais essayer de deplacer le cavalier de la pile pour voir!!! et que se passera t'il dans ces cas là, faut que je reparametre le bios derriere ?
Sinon j'ai 1 carte graphique viable independante Nvidia 6600GT , j'ai 2x 1Go de mémoire DDR2 , donc à la limite je peux en enlever une et voir si je redemarre normalement.
Dinon je vais essayer de deplacer le cavalier de la pile pour voir!!! et que se passera t'il dans ces cas là, faut que je reparametre le bios derriere ?
Ah oui j'ai oublié , je deplace le cavalier quand c'est eteint? , puis je rallume ? ou faire tout ça allumé?