PB avec un PC
Résolu
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila, je poste pour un ami a moi, son PC a moin de 2 ans, et, de temps en temps, il s'arrete tous ceul ou ce fige(dans ce cas, ceul le bouton reset fonctionne pour le redemarrer)
j'ai fait un scan avec marlarebites: rien avec avast: rien
ca ne vient pas de la carte graphique, je l'ai remplacer par une a moi (HD4870), toujour pareil
le prosseceur n'est pas ne surchauffe
merci de bien vouloir m'aider, la je suis a cour d'idées
pour toutes autre question, n'ésités pas
voila, je poste pour un ami a moi, son PC a moin de 2 ans, et, de temps en temps, il s'arrete tous ceul ou ce fige(dans ce cas, ceul le bouton reset fonctionne pour le redemarrer)
j'ai fait un scan avec marlarebites: rien avec avast: rien
ca ne vient pas de la carte graphique, je l'ai remplacer par une a moi (HD4870), toujour pareil
le prosseceur n'est pas ne surchauffe
merci de bien vouloir m'aider, la je suis a cour d'idées
pour toutes autre question, n'ésités pas
A voir également:
- PB avec un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Ce qui marche tjs c'est de faire une sauvegarde des fichiers puis reformater... en gros c'est un méga nettoyage.
Ce qui marche tjs c'est de faire une sauvegarde des fichiers puis reformater... en gros c'est un méga nettoyage.
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
il n'y a pas d'autre moyen, je penssais a faire cela mais en tous dernier recour
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
>
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
PS: "reformater", c'est réinstaler windows, c'est bien ca?
En fait tu réinstalles tout c'est pour ça que tu dois sauvegarder un max afin de ne rien perdre. T'as les CD d'install de départ parce que parfois il y a un CD de réparation dans le tas...
Si tu peux réparer, tu peux éviter de perdre des données mais il faut savoir que qd tu reformates, tu redémarres avec une machine comme neuve. C'est un choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courage, à un moment ou à un autre faut se lancer. Dis-toi que tu travailles pas sans filet puisque tu peux tt sauvegarder sur un support amovible avant de formater, d'autres avant toi (moi par exemple;-)) ont déjà tt perdu lors d'un formatage forcé!