PB avec un PC
Résolu
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila, je poste pour un ami a moi, son PC a moin de 2 ans, et, de temps en temps, il s'arrete tous ceul ou ce fige(dans ce cas, ceul le bouton reset fonctionne pour le redemarrer)
j'ai fait un scan avec marlarebites: rien avec avast: rien
ca ne vient pas de la carte graphique, je l'ai remplacer par une a moi (HD4870), toujour pareil
le prosseceur n'est pas ne surchauffe
merci de bien vouloir m'aider, la je suis a cour d'idées
pour toutes autre question, n'ésités pas
--
A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48 platinium
intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ DDR3 PC10666 (1333Mhz)
DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire
voila, je poste pour un ami a moi, son PC a moin de 2 ans, et, de temps en temps, il s'arrete tous ceul ou ce fige(dans ce cas, ceul le bouton reset fonctionne pour le redemarrer)
j'ai fait un scan avec marlarebites: rien avec avast: rien
ca ne vient pas de la carte graphique, je l'ai remplacer par une a moi (HD4870), toujour pareil
le prosseceur n'est pas ne surchauffe
merci de bien vouloir m'aider, la je suis a cour d'idées
pour toutes autre question, n'ésités pas
--
A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48 platinium
intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ DDR3 PC10666 (1333Mhz)
DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut,
Ce qui marche tjs c'est de faire une sauvegarde des fichiers puis reformater... en gros c'est un méga nettoyage.
-
En fait tu réinstalles tout c'est pour ça que tu dois sauvegarder un max afin de ne rien perdre. T'as les CD d'install de départ parce que parfois il y a un CD de réparation dans le tas...
-
Si tu peux réparer, tu peux éviter de perdre des données mais il faut savoir que qd tu reformates, tu redémarres avec une machine comme neuve. C'est un choix.
-
bon est bien on joue au lache et on réinstale, c'est bien ca...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
courage, à un moment ou à un autre faut se lancer. Dis-toi que tu travailles pas sans filet puisque tu peux tt sauvegarder sur un support amovible avant de formater, d'autres avant toi (moi par exemple;-)) ont déjà tt perdu lors d'un formatage forcé!
-