Installation de logiciel
topgun35000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre au clair et je tente d'installer certain logiel qui s'affiche en messaged'erreure :
j'ai commencé par partition magic et lorsque je le lance il m'affiche ce message :
1607 : impossible d'installer installshield scripting runtime.
ensuite je tente d'installer tuneup 2008 et il m'affiche cette erreure :
erreure 1327 lecteur non valide : F:\
je tente la meme chose avec O&O defrag et il m'affiche ceci :
volume invalide:F:\
je dois avoir un proble quelque par quelqu'un peut il me renseigner.
Merci par avance.
Rich
Je suis en train de mettre au clair et je tente d'installer certain logiel qui s'affiche en messaged'erreure :
j'ai commencé par partition magic et lorsque je le lance il m'affiche ce message :
1607 : impossible d'installer installshield scripting runtime.
ensuite je tente d'installer tuneup 2008 et il m'affiche cette erreure :
erreure 1327 lecteur non valide : F:\
je tente la meme chose avec O&O defrag et il m'affiche ceci :
volume invalide:F:\
je dois avoir un proble quelque par quelqu'un peut il me renseigner.
Merci par avance.
Rich
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
12 réponses
Bonjour,
A première vue, il semblerait que ton lecteur/graveur ne soit pas reconnu, du moins c'est ce à quoi je pense !!
A première vue, il semblerait que ton lecteur/graveur ne soit pas reconnu, du moins c'est ce à quoi je pense !!
Peux-tu donner plus d'infos sur la machine, s'il te plaît ? Est-ce que ce lecteur fonctionne par exemple quand tu veux lire un cd audio ?(de ton groupe préféré !!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-il présent dans ton gestionnaire de périphériques ? Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer gauche sur le petit + face à la ligne Lecteur de cd/dvd rom ! As-tu éventuellement un triangle jaune avec des ? ou !
Que lis-tu sur ces lignes ?
Que lis-tu sur ces lignes ?
Je sais que ce n'est pas très rigolo de répondre aux questions, mais pour cerner et diriger les recherches, il faut en poser, désolé.
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ? Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Peux-tu le dire, s'il te plaît ?
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ? Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Je reformule, tu ne vas paut-être pas comprendre, je me suis mal exprimé.
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ ?
Dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ?
Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ ?
Dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ?
Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Dans poste de travail il y a un lecteur E qui est un lecteur audio et un lecteur F lorsque je branche mon disque dur externe.
Justement, le F:\ qui ne semble pas être reconnu, quand tu le branches, le retrouves-tu dans le poste de travail, il est bien là ?
S'il est là, est-il correctement configuré ?
En supposant que tu veuilles installer les logiciels téléchargés (ou en cd) sur le lecteur F:\, tu n'y arriveras que s'il est bien paramétré, c'est essentiel !!
S'il est là, est-il correctement configuré ?
En supposant que tu veuilles installer les logiciels téléchargés (ou en cd) sur le lecteur F:\, tu n'y arriveras que s'il est bien paramétré, c'est essentiel !!