Installation de logiciel

topgun35000 Messages postés 15 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de mettre au clair et je tente d'installer certain logiel qui s'affiche en messaged'erreure :

j'ai commencé par partition magic et lorsque je le lance il m'affiche ce message :
1607 : impossible d'installer installshield scripting runtime.

ensuite je tente d'installer tuneup 2008 et il m'affiche cette erreure :
erreure 1327 lecteur non valide : F:\

je tente la meme chose avec O&O defrag et il m'affiche ceci :
volume invalide:F:\

je dois avoir un proble quelque par quelqu'un peut il me renseigner.
Merci par avance.
Rich

12 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
A première vue, il semblerait que ton lecteur/graveur ne soit pas reconnu, du moins c'est ce à quoi je pense !!
0
topgun35000 Messages postés 15 Statut Membre

Y'a une solution ou pas ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu donner plus d'infos sur la machine, s'il te plaît ? Est-ce que ce lecteur fonctionne par exemple quand tu veux lire un cd audio ?(de ton groupe préféré !!!!!)
0

j'arrive a lire un cd audio mais pr contre c'est le lecteur E et pas fa . je ne sais pas si sa joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-il présent dans ton gestionnaire de périphériques ? Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer gauche sur le petit + face à la ligne Lecteur de cd/dvd rom ! As-tu éventuellement un triangle jaune avec des ? ou !
Que lis-tu sur ces lignes ?
0

pas de triangle pas de ? pas de !
je lis ceci : optiare DVD RW AD-7530A
0

C'est la seule et unique ligne que tu as ?
0

OUI je n'ai rien d'autre
0

Je sais que ce n'est pas très rigolo de répondre aux questions, mais pour cerner et diriger les recherches, il faut en poser, désolé.
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ? Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Peux-tu le dire, s'il te plaît ?
0

Je reformule, tu ne vas paut-être pas comprendre, je me suis mal exprimé.
Tu parles d'un lecteur non valide F:\ ?
Dans Démarrer, Poste de travail, Lecteur de disques dur, il y a quoi ?
Périphériques utilisant les supports amovibles, il y a quoi ?
Peux-tu le dire, s'il te plaît ?
0

Dans poste de travail il y a un lecteur E qui est un lecteur audio et un lecteur F lorsque je branche mon disque dur externe.
0

Justement, le F:\ qui ne semble pas être reconnu, quand tu le branches, le retrouves-tu dans le poste de travail, il est bien là ?
S'il est là, est-il correctement configuré ?
En supposant que tu veuilles installer les logiciels téléchargés (ou en cd) sur le lecteur F:\, tu n'y arriveras que s'il est bien paramétré, c'est essentiel !!
0

Discussions similaires