Windows vista pas authentique

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait réparé mon pc par un technicien, jusque là pas de soucie. Ensuite comme à l'habitude, je dois faire des mises à jours quotidienne; Sur ma première mise à jour effectué sur mon pc, je remarque qu'il ne fonctionne pas aussi bien. Les fonds d'écran disparaissent en laissant tout noir. Je dois retourner a chaque fois dans le menu pour pour le remettre. Un message : cette copie de windows n'est pas authentique" reste bloqué en bas à droite de l'écran. L'écran reste bloqué sans qu'aucune action puisse etre possible, je suis obligé de débrancher tout l'ordinateur et de le rallumer.
Je ne peut rien contre le technicien parce que la réparation s'est faite au noir. Ça m'apprendra tient!
Maintenant faut il que j'achète un nouveau logiciel pour remplacer celui ci? A noter qu'a l'origine mon pc est sous windows vista home basic et que le technicien en question l'a transformé en vista intégrale.
Combien cela me couterait l'achat d'un nouveau logiciel d'origine et est ce facile de l'installer soit meme???
A voir également:

1 réponse

ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre 27

va chez ton tecnicien et dit lui
0