Quelle est le meilleur telephone

Résolu/Fermé
alexsen -  
 lioooo -
Bonjour,
quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre rep

55 réponses

RONETO

POUR FAIRE DIRECT JE VIENS DE FAIRE UNE COMPA ENTRE LE HTC DESIRE HD ET LE IPHONE 4
PAS FOTO LE HTC DESIRE HD EST LE MEILLEUR DES FONES SUR LE MARCHé ACTUELLEMENT
0
hu

le meilleurs c le samung galaxy s
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le htc desire hd est certe le.plus puissant... Mais son ecran... Pwaa! A cote pour l'ecran le galaxy est largement mieu et est quand assez puissant don et puis l'iPhone est remplie de beug alors je confirme le SGS
0
moi

c le samsumg le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Le player addict est un tres bon telephone, il fait face au N95 sans probleme, sauf sur le surf internet
-1
alexsen

merci bcp c tre gentill
-1
alexsen

et gps aussi c meilleur?
-1
llan

ONT PARLE DES TELEPHONES PAS DE GPS
0
alexsen

mercie pour rep , et gps ca marche bien sur nokia n95 et c gratuit?
-1
Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche bien oui apparemment pas de soucis là dessus, mais c'est pas gratuit, le logiciel à télécharger est payant d'apres ce que j'ai entendu, maintenant c'est comme tout il doit bien y avoir des magouilles...
-1
brayan1219

moi je t aconseil le nokia car deja juste la marque elle es bachement meilleur et le model est presque le meiolleur
-1
htaqua

le meilleur portable au monde est le big maqs
-1
azerty

Pour quelles raisons ?
0
Rhen'

Samsung f480 je ne te le conseille pas, très faible autonomie et je suis sérieux
-1
ludovicje

-1
lolo

l'iphone
-1
Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Le player addict je ne connais pas mais pour avoir eu le player style (une merde) je suis méfiante par rapport aux nouveautés samsung...
Si ton choix se portait sur le N95, petit conseil, prend le N95 basique, pas le 8GO pour une raison conne, si un jour tu dois l'envoyer en réparations, le basique tu gardes la carte mémoire avec toi et toutes tes données avec, alors que le 8GO tu perds tout.

Enfin après tu fais ce que tu veux.
Bon courage pour ce choix difficile lol.
-2
xKa2byle

x Mouua Jaai Lee Nokiaa N95 En Griis , Est Jee Trouvee Quuil Est Supeer
x Preener Lee N95 il Est Supeer Bieen
x A+
0