Quelle est le meilleur telephone
Résolu/Fermé
alexsen
-
lioooo -
lioooo -
Bonjour,
quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre rep
quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre rep
A voir également:
- Quelle est le meilleur telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
55 réponses
POUR FAIRE DIRECT JE VIENS DE FAIRE UNE COMPA ENTRE LE HTC DESIRE HD ET LE IPHONE 4
PAS FOTO LE HTC DESIRE HD EST LE MEILLEUR DES FONES SUR LE MARCHé ACTUELLEMENT
PAS FOTO LE HTC DESIRE HD EST LE MEILLEUR DES FONES SUR LE MARCHé ACTUELLEMENT
Le htc desire hd est certe le.plus puissant... Mais son ecran... Pwaa! A cote pour l'ecran le galaxy est largement mieu et est quand assez puissant don et puis l'iPhone est remplie de beug alors je confirme le SGS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le player addict est un tres bon telephone, il fait face au N95 sans probleme, sauf sur le surf internet
Le player addict est un tres bon telephone, il fait face au N95 sans probleme, sauf sur le surf internet
ça marche bien oui apparemment pas de soucis là dessus, mais c'est pas gratuit, le logiciel à télécharger est payant d'apres ce que j'ai entendu, maintenant c'est comme tout il doit bien y avoir des magouilles...
moi je t aconseil le nokia car deja juste la marque elle es bachement meilleur et le model est presque le meiolleur
salut,
Le player addict je ne connais pas mais pour avoir eu le player style (une merde) je suis méfiante par rapport aux nouveautés samsung...
Si ton choix se portait sur le N95, petit conseil, prend le N95 basique, pas le 8GO pour une raison conne, si un jour tu dois l'envoyer en réparations, le basique tu gardes la carte mémoire avec toi et toutes tes données avec, alors que le 8GO tu perds tout.
Enfin après tu fais ce que tu veux.
Bon courage pour ce choix difficile lol.
Le player addict je ne connais pas mais pour avoir eu le player style (une merde) je suis méfiante par rapport aux nouveautés samsung...
Si ton choix se portait sur le N95, petit conseil, prend le N95 basique, pas le 8GO pour une raison conne, si un jour tu dois l'envoyer en réparations, le basique tu gardes la carte mémoire avec toi et toutes tes données avec, alors que le 8GO tu perds tout.
Enfin après tu fais ce que tu veux.
Bon courage pour ce choix difficile lol.