Quelle est le meilleur telephone

Résolu/Fermé
alexsen -  
 lioooo -
Bonjour,
quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre rep

55 réponses

Guil-aume13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jte conseille bien mieu le n95 pck moi j'ai le player addict et j'ai plein de bug et de probleme ! ciao
0
rod

je suis d'accord avec Guillaume 13. En plus le n95 à beaucoup d'applications fun, comme sur ce lien:
http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,6-applications-incontournables-pour-votre-nokia-n95,305874.html
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

iphone 'est sur !!!
0
dam7509

salut le meilleur telephone et le nokia N900 il depace l iphone 3gs
0
le bogoss > dam7509

sale mito le meilleur porable au monde est l iphone 3gs
0
gaby > le bogoss

le meillieur gsm N 95 il tombe il marche il bug tu le reinitialise tous seul 2 ans que je l ai pas de probleme ecran meme pas railler sans protection pas de capotte a tortable direct dans la pocche appareille photo 5 mega qui dis mieu toute les options que les autre ont abandonner il ce branche directe sur ta tele il y a pas mieu il me serre meme de lampe torche pas besoin de telecharger des application a la con bon maintenent je veus changer je prend koi merci de me donner avis sur N97 OU iphone................,?
0
MATTHIEU62 > le bogoss

MOI JE PENSE CINSEREMENT KE L'HIPHONE ET BIEN MIEU KE LE N97 MOI EN SE MOMENT JAI LE SAMSUNG PLAYER ONE JAI JAMAIS EU 2 BEUG MAIS IL ET DEMODER 2PUI LE TEMP JE VOUDRAI SAVOIR KI ET LE MIEU ENTRE (APPLE OU IPHONE 3GB)MERCI 2 ME DONER UNE REP RAPIDEMENT MN PORTABLE DEPERIE LOL!!!
0
toky > MATTHIEU62

franchemant j'avais le n77,puis le n95, puis le n96, et la, possede actuelemant le n97 mais sincerment le iphone a coter c une tope y'a rien a voir, et pour conclure, nokia est l'une de meilheur marque de telephone et sa restera toujour, il na pas encore fini de nous étoner c'est juste un debut.
0
jean

putain mais le meilleur le sony ericson z530i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pa de koi hésiter con prend le !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va le regreterv!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jte conseil

prend le Samsung il è super
0
adrien_84

l'Iphone ya pas photo !!! Meme si jsui un peu hors sujet ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas3103

bolos calme toi :) Bien évidement l'iphone 3Gs et le meilleur mais pas pour longtemps car blackbérry commence a être bien...
0
Pskfjlklklkdeudo...

salut moi je trouve que le samsung i900 est meilleure
0
polibox

le nokia 3310 avec le jeu du serpent

ca c'est un téléphone ! :) :)
0
kggg

Et moi jdit quoi le meilleur téléphone portable entre tout cque vous avez dit cest largement l'iPhone la maint haute il a beaucoup dapplications jai entendu que ca beugé jé beugé 1 fois en 6 moi cest tout donc je conseille l'iPhone
0
iPhone-tuto

L'iPhone 4 les gars y'a pas photo !!!!! Il arrive, et il va faire fureur plus rapide plus perforent .... etc que d'autre .
0
llan

NON LE MEILLEURRE S EST I PAD
0
matrixxx

sony ericsson W995 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans doute le meilleur sur le marché... 2010
0
haan2gt

iphone 4, celui qui fait pas telephone ??!!! fait moi rire, htc desire ou google nexus one, sa y a pas photo!!
0
batus10

le meilleur c'est le samsung
0
lioooo

le MEILLEUR c' est l IPHONE ... les seuls ordis qui plantent jamais c est MAC c est connu
0
rod

moi j'aimes le n95 car il a beaucoup d'applications fun, comme sur ce lien:
http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,6-applications-incontournables-pour-votre-nokia-n95,305874.html
0
llan

s est le samsung
0
llan

S EST LE SAMSUNG
0
llan

S EST LE SAMSUNG BYE
0
llan

S EST LE SANSUNG
0
llan

C EST LE SAMSUNG I 900 BONNE VACANCES
0
GABY

n 95 SOLIDE ET SIMPLE MOI 3 ANS DE FONCTION EN 3 ANS 3 BUGS TA LE CODE POUR LE REMETRE A ZERO PAS DE PROBLEME AUJOURDUI TOUJOUR N 95 LE MIEN TIPTOP SALUT
0
didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

moi je trouve que c'est le sony ericsson vivaz il est assez complet avec appareil photo 8.1 megapixel et video en HD , il est venduu avec un stylet et une carte memoire 8 giga donc voila pour moi c'est le mùeilleur téléphone du moment et bientot!!
0
pommy

Bonjour le meilleure portable n'est ni l'un ni l'autre mais c'est le blackberry bold 9700.
0
camliste

ho lo la tes malade toi alors deja blackberry pour moi j'aime pas mais comparere
a tout les telephone qu'on a site est loin d'etre le meilleur
0
lioooo

j ai le blackberry torch pas mal franchement mais une fois de plus c est pas l iphone
0
haan2gt

Moi je reprend un peut se qu'a dit axellys, mais avec un autres mobiles htc, le htc desire est certainement a se jour le meilleur smartphone au monde, je le plaserai meme devant le samsung galaxy s, tous simplement car son interface htc sens est tous simplement magnifique, sons processeur snapdragon de 1ghz est exellent, plus rapide que celui de samsung, et vous pouvait etre sur que le htc desire suivra toutes les mise a jour android, il est deja en 2.2 contrairement au galaxy s.
C'est tous se que j'ai a te dire, fait moi confiance et surtout au htc desire XD
0
moi12

celui que je trouve le meilleur c'est le Satio sony Ericson il a 12,1 mega pixel une très bonne qualité du son etc..
En général les meilleurs marques de téléphone portable sont sony Ericson , Samsung et Appel mais bon chacun son style !!!
0