[SONY VAIO] ou faire changer écran ?
COMBE
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
bonjour,
nous avons acheté fin juillet un sony vaio vgn cr31 sw.
Nous avons constaté des taches à l'écran (on ne l'a pas tapé ou que sais-je), envoyé au service SAV, qui a constaté des fissures et veut nous faire regler presque 900 euro pour changement d'écran ou pres de 200 euro pour refus du devis !!
1- y a il moyen de se défendre ?
2- vu que cela semble couru d'avance, connaissez vous des endroits sur Paris où acheter un nouvel écran et le changer soi-même si simple ou le faire changer sans que cela coûte les yeux de la tête ?
merci bcp
Julien
nous avons acheté fin juillet un sony vaio vgn cr31 sw.
Nous avons constaté des taches à l'écran (on ne l'a pas tapé ou que sais-je), envoyé au service SAV, qui a constaté des fissures et veut nous faire regler presque 900 euro pour changement d'écran ou pres de 200 euro pour refus du devis !!
1- y a il moyen de se défendre ?
2- vu que cela semble couru d'avance, connaissez vous des endroits sur Paris où acheter un nouvel écran et le changer soi-même si simple ou le faire changer sans que cela coûte les yeux de la tête ?
merci bcp
Julien
A voir également:
- [SONY VAIO] ou faire changer écran ?
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
900 euros de réparation juste pour un écran qui en coute 150 à 250 euros ==> ouah !!!! vive l'arnaque. A 900 euros, tu as un portable neuf. Surtout que changer la dalle ou l'écran, ça prend seulement entre 10 et 20 minutes à faire
Et encore pire l'histoire des 200 euros de refus de devis
Avez vous signé quoique se soit ? Étiez vous au courant qu'il faudrait payer en cas de refus de devis ?
Et encore pire l'histoire des 200 euros de refus de devis
Avez vous signé quoique se soit ? Étiez vous au courant qu'il faudrait payer en cas de refus de devis ?
moi j'appelle ça tout simplement du vol. 200 euros rien que pour un refus de devis, c'est lamentable
Je n'ai rien signé mais ils avaient précisé par téléphone que s'ils trouvaient une trace d'intervention humaine dans le pb d'acran ils feraient effectivement ces tarifs... Confiants dans le fait que nous n'avions rien fait à notre ordinateur portable nous l'avons quand même envoyé.
Effectivement je crois que maintenant nous allons augmenter le budget réparation d'un réparateur sur Paris de cette "modique" somme pour récupérer l'ordi (apres tout cela correspond à lenvoi par UPS mais ca fait mal!)
Effectivement je crois que maintenant nous allons augmenter le budget réparation d'un réparateur sur Paris de cette "modique" somme pour récupérer l'ordi (apres tout cela correspond à lenvoi par UPS mais ca fait mal!)