IBM P4 tout neuf 2 semaines mais y rame??????
tdurden
Messages postés
27
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
J'ai une copine qui a acheté un IBM P4 2,8GHz 512ram quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorque l'on lance une nouvelle application (fichier audio, texte, word...)l'ordi mais un temps absolument dingue à l'ouvrir. Serait-il possible que ce soit un défaut de fabrication de la carte mère quels sont les moyens de vérifier et de trouver l'anomalie???.....(où dois-je ragarder)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- IBM P4 tout neuf 2 semaines mais y rame??????
- Pc qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
salut,
Faut aller voir dans les paramètres du BIOS qui sont peut-être mis au minimum par défaut. Sinon télécharger l'appli' Sandra de Sisoft.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Faut aller voir dans les paramètres du BIOS qui sont peut-être mis au minimum par défaut. Sinon télécharger l'appli' Sandra de Sisoft.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Appareil neuf, sous garantie, surtout ne rien modifier, risque de perdre la garantie.
Revoir le vendeur.
Revoir le vendeur.
Tout à fait d'accord avec André, ne bouge à rien surtout si tu es novice! Le retour sav est la solution!
Ceci dit, vérifie tout de même dans le mode d'emploi de la machine s'il n'existe pas une procédure pour restaurer tout les paramètres d'usine. Tout les pc de marque ont ce genre de fonction et cela doit normalement être bien expliqué dans le manuel...
Bon plaisir.
Ceci dit, vérifie tout de même dans le mode d'emploi de la machine s'il n'existe pas une procédure pour restaurer tout les paramètres d'usine. Tout les pc de marque ont ce genre de fonction et cela doit normalement être bien expliqué dans le manuel...
Bon plaisir.
question en tant que gros novice de l'informatique il faudrait que tu sois un peu plus précis pour moi parce que là je pige rien
en fait si je vais dans le bios comment je peux savoir si c paramètres sont au minimum hé où ça se trouve si possible???
hé je suis allé sur le site sisoft masi le problème c que là pareil l'apli sandra où ça se trouve parce que là aussi c pas trés clair pour moi désolé pour mes problèmes en te remerciant encore a plus