Probleme de connexion

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de m'installer sous linux, ce qui est la meilleur chose de ce que j'ai fais depuis lgtemps ^^ mais je n'arrive pas à me conecter a internet!
j'ai une live box ou je suis connecté en filaire (ethernet)... j'ai fais quelques test avec l'aide d'ubuntu, et j'ai 0% ds le test avec "ping". mais fo t'il configurer quelque chose? je n'ai pas "installé " la live box.. fqut il el fqire sous linux? si oui, comment?
merci de me sortir de ce petrin, car linux sans inetnet... ^^
si vous avez besoins de précisions, demandez moi lesquels, je serai heureux de vous les fournirs! ^^
merci d'avance de votre aide

26 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Ok c'est vrai que ça mérite d'être testé :-)
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

En effet, sa le méritais! ^^ je suis preneur de tout
--' sa marche pas
bon, j'essai une carte résau neuve alors! ^^
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut!!
Je vous parle depuis linux!!
MERCI ENORMEMENT
je suis heureux
^^
mais j'ai (encore) un petit probleme... ^^"...
comment faire reconnaitre ma carte graphique (une ge force) a mon ubuntu? ^
merci encore
0

arg, je découvre que je n'arrive a installer aucun plug in... que se passe t'il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Aucun plugin ? Pour quoi faire ? Pour ton problème de carte graphique et de plugin ouvre un nouveau sujet sur le forum linux. Dans ce fil on va résoudre ton problème de carte réseau. D'ailleurs où en es-tu ?

Bonne chance
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Euh... juste un truc... tu peux raccourcir ta signature s'teuplé ? Ça fait mal aux yeux, surtout quand il y a qu'une ligne dans ton message et qu'il faut scroller pour voir la réponse.

Merci d'avance ;-))
0