Vista c nul

Fermé
CEZA CEZA CEZA - 7 sept. 2008 à 12:06
 chris - 7 sept. 2008 à 12:25
Bonjour,
Voila jai vista pendant 3 mois et je nai eu pas de probleme jusqua ojourdhui
donc se ke je ceut dire des que je telecharge un programme ou de la musique je lenregistre dans un doosier qui se trouve sur mon bureau et des que jétein mon pc et je le ralumme plus tard jai plus se dossier.
Pour mon theme dabitude ces vista mai au redemarage de mon pc ses le theme windows 98.
voila un otre probleme jai installer Crysis Et call of duty 4 je lai et fini les deux et je lai et desinstaller et jai étein mon pc et au prochain redémarage les jeux se trouver encore
quelqun peut maidez svp merci davance avec respect
A voir également:

3 réponses

CEZA CEZA CEZA
7 sept. 2008 à 12:15
Personne a le meme probleme que moi!!!!!!!
personne pour maidez
0
rho lalala 4 fautes / phrase... bref, ce n'est que la rentrée !
tu dis que "que je telecharge un programme ou de la musique je lenregistre" tu fais donc du téléchargement, emule ou autre saleté qui apportent plus de virus qu'autre chose.. à partir de là je ne peut rien conseiller d'autre qu'une chose : format c: et reinstall windows directement, et oublie le téléchargement, pas parce que c'est illégal gnagnagna mais parce que ca ouvre des ports directement visés par les virus ! Sans parler des nombreux fichiers que tu télécharges qui en comportent au mini un ou deux, même le meilleur des antivirus en laisse passer ! La meilleure protection c'est toi, si tu vois où je veut en venir.
0
CEZA CEZA CEZA
7 sept. 2008 à 12:18
bein oui mai apres chaque telechargement je fais deux analyse avec avast et anti malware
sa me soul ossi et comment reformater mon pc vista je ny arrive pas
0
Les anti virus cest du pipeau... ca cest nul oui,
vista ou xp aussi selon ce qu'ont en fait surtout !
Pour reinstaller du doit avoir un cd dinstall BOOTABLE dan ton lecteur dvd/cd
0