A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
17 réponses
Salut,
ça dépend mais très souvent c'est sécurisé à 3 puis après je ne sais pas ce qu'il se passe ...
ça dépend mais très souvent c'est sécurisé à 3 puis après je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses, mais il semble que les avis soit partagés; il ne s'agit pas de mon pc mais celui d'amis qui viennent de l'acheter avec vista installé mais le mot de passe installé hier (sans sauvegarde) n'est pas reconnu.
je te dis c pas comme un tel portable il n'y a pas de limite pour un mot de passe PC tu peux en faire 500 si tu veux mais il faut avoir le bon pour etre administrateur d'ou tu tappe admin ou administrateur compris
Merci Sofiane,
J'avais bien pensé au mode "sans échec" mais pensais que le pc demanderait également le mot de passe. Nous allons tenter l'expérience.
Encore merci à tous.
J'avais bien pensé au mode "sans échec" mais pensais que le pc demanderait également le mot de passe. Nous allons tenter l'expérience.
Encore merci à tous.
Merci à tous pour votre aide; je viens d'avoir mes amis au téléphone et je pense qu'ils ont fumé la moquette ( bien que chez eux, ce soit du carrelage) car ils utilisaient les chiffres des touches supérieures au lieu du pavé numérique et cela, sans appuyer sur "shift". Je pense qu'il fallait vous faire participer à cette anecdote.
Cordialement.
Cordialement.