Dossiers/Fichiers disparus dans Mes Documents

Dutronc59 Messages postés 8 Statut Membre -  
Dutronc59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Les dossiers et fichiers commençant par la lettre 'F' dans Mes Documents sont introuvables. Chose bizarre : la mémoire n'a pas changé et j'arrive à accéder au dossiers Mes images à partir de la barre démarrage et à un dossier vidéos à partir de Quicktime...donc les fichiers doivent encore être présents...mais comment pui-je rétablir les dossiers et fichiers dans Mes Documents.

Merci d'avance les biloutes.

4 réponses

Dutronc59 Messages postés 8 Statut Membre 3

Pour ceux que ça intéresse...un petit démarrage en mode sans échec et tout est revenu comme avant. Merci aux forums pour les inspirations.
2
Omanium

Salut,

ça a tout l'air d'être un changement d'attribution de la source du dossier "Mes documents" donc

dans un premier temps, il faudrait faire une recherche des fichiers par extension qu'il te manque pas :

Menu démarrer -> recherche -> tous les fichiers et tous les dossiers -> (puis dans la première case) tu tapes *.jpg si ce sont des images

Il te suffira ensuite de faire un copier coller pour les rétablir dans ton dossier "Mes_documents"
0

Salut, merci d'avoir pris le temps..j'avais déjà effectué une recherche *.doc mais l'outil ne trouve que les dossiers apparents...à savoir les dossiers de A à E ce qui ne m'arrange pas car je ne peux pas faire copier/coller pour les autre dossiers.
D'autres idées , stp ?
Merci.
0

Nouveau...Je suis allé dans fichiers récents...j'ai trouvé un fichier commençant par la lettre f..j'ai copié et a dit de le mettre dans Mes Documents...l'ordi m'a dit qu'il y était déjà...j'ai dit de remplacer et...lorsque j'ai ouvert Mes Documents...pas de fichier !
Que faire ?
0