Formater mon HDD qui est sous vista

Ryan -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Satellite M205 qui est sous Vista, et je voudrais le formater pour installer XP. Le probleme est que je ne vois pas mon DD pour formater l'ancien systeme et mettre XP.
Merci pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, c'est pas trop conseillé si tu ne possèdes pas un certain niveau pour installer les drivers, pilote et autres mise à jour importante pour faire tourner xp...

C'est une manipulation ardue saches le...

D'abord prévoir une sauvegarde de ton système (cd de recovery) obligatoire en cas de crash !
Ensuite il serait préférable de créer une machine virtuelle ou un dual boot...

Pour ton problème de HDD

Fais un clic droit sur poste de travail
Gérer
Gestions des disques

Tu as peut-être un disque non alloué...

Tiens moi au courant...
0
Ryan

Espion,

J'ai déjà mes backup ainsi que les drivers nécessaires, il me manque juste la manipulation. à savoir comment arriver à formater un disque qui n'est pas visible par Windows quand tu veux formater.

j'ai beau essayer des Restauration, mais ça ne me dis pas de revoir Vista. Mon problème à été d'avoir Vista qui se bloque au démarrage sur le bureau quand tu fais ton login même en mode sans échec.

Merci d'avance!!
0

ok, Ryan, tu as fais cette manip => Pour ton problème de HDD

Fais un clic droit sur poste de travail
Gérer
Gestions des disques

Tu as peut-être un disque non alloué...
0
Ryan

Espion,

désolé mais il s'est bloqué à l'ouverture de session à savoir que même le gestionnaire de tâche ne donne ps réponse.
So est il possible d'y rémédier à ça, et même la réparation des fichiers n'as pas donné quelque chose c'est toujours la même situation

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je te conseille de télécharger un cd live liste complète ici
Tout particulièrement => System rescue CD
Vois un changement...
0