Séparer ce fichier et le graver par la suite.
liloo59
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC Portable de marque MSI M670, je suis sous Windows Vista Home Premium.
A l'achat du PC j'ai eu un DVD-Rom, dessus il y a un fichier du nom de "setup.exe" avec en sous-titre "Installation et Configuration....".
En cliquant dessus je me suis rendu compte que ce fichier était en faites le fichier d'installation de Windows Vista.
Donc je voulais savoir si je pouvais graver (Ou même créer une image .ISO de ce fichier) pour séparer ce fichier de ce DVD-Rom ?
Comme ça, en rendu final j'aurais le DVD d'installation de Windows Vista.
Déjà, merci à ceux qui se seront pencher sur mon sujet !
Aller Ciao....
Je possède un PC Portable de marque MSI M670, je suis sous Windows Vista Home Premium.
A l'achat du PC j'ai eu un DVD-Rom, dessus il y a un fichier du nom de "setup.exe" avec en sous-titre "Installation et Configuration....".
En cliquant dessus je me suis rendu compte que ce fichier était en faites le fichier d'installation de Windows Vista.
Donc je voulais savoir si je pouvais graver (Ou même créer une image .ISO de ce fichier) pour séparer ce fichier de ce DVD-Rom ?
Comme ça, en rendu final j'aurais le DVD d'installation de Windows Vista.
Déjà, merci à ceux qui se seront pencher sur mon sujet !
Aller Ciao....
A voir également:
- Séparer ce fichier et le graver par la suite.
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
salut tu dois avoir normalement un logiciel ou utilitaires livré avec ta machine pour le faire.. Vois dans le manuel (car je ne connais pas cette version)
sinon tu peux créer un clone Avec Paragon drive backup
Aussi Macrium reflect sur ccm
sinon tu peux créer un clone Avec Paragon drive backup
Aussi Macrium reflect sur ccm