[Outlook Exp] Perdu carnet d'adresses

Guilland -  
 richard250258 -
Bonjour ! Suite à problème, j'ai dû réinstaller l'ensemble de mes programmes... du coup, j'ai perdu l'ensemble de mes adresses e-mail. Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance à qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Salut,
le carnet d'adresse est une application séparée de Outlook; toutes les données sont dans un fichier "ton_login.wab", et situé dans "C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Microsoft\Address Book".

Il se peut que tu puisses le retrouver si tu n'a pas reformaté ta partition et s'il n'a pas été écrasé par ta nouvelle install, et si... ;-)

Donc le mieux est de lancer une recherche de "*.wab" sur ton disque C, après avoir validé l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés", dans une fenetre Explorer, Outils -> options de dossier -> Affichage". (Application Data est un dossier caché).

Si la recherche trouve plusieurs fichiers .wab, il te suffira de lancer le carnet d'adresse, puis d'importer le plus gros... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
3
Lestat

Salut -

Petite question : comment faire pour que le .Wab pointes sur une autre partition ?
0
richard250258

Bonjour,

j'ai à peu près le même pb sauf que j'ai trouvé le .wab mais je n'arrive pas à l'importer :
qd je clique sur carnet d'adresses j'ai un msg qui dit erreur carnet d'adresses introuvable

et qd je clique sur outil importer il ne fait que les comptes .iaf

quelqu'un aurait il une solution ?
0