Page d'accueil mozilla firefox

Fermé
lsg - 6 sept. 2008 à 23:25
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 7 sept. 2008 à 16:18
Bonjour,

J'utilise mozilla firefox avec en page d'accueil igoogle.
J'ai téléchargé deamon tools et depuis c'est la page d'accueil de daemon qui s'affiche lorsque j'ouvre firefox, bien que sur option internet, j'ai remis l'adresse d'igoogle comme page d'accueil.
Que faire pour retrouver ma configuration initiale tout en gardant l'utilité de daemon tools?

Merci

LSG
A voir également:

3 réponses

Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 sept. 2008 à 23:33
Bonsoir,
Il fallait faire attention en installant Daemon tools... Il faut tou,jours faire attention àa ce qu'on fait quand on installe un logiciel... Nettoie le cache Firefox, efface toutes tes traces, et réinitialise ta page d'accueil. Ca marche ?
Si non, essaye de désinstaller le logiciel, de vérifier avec ccleaner ou regcleaner que le registre est nettoyé, puis de réinitialiser Firefox, avant de réinstaller Daemon Tools.
0
Merci pour les conseils, cela a marché....j'ai terminé en configurant la page d'accueil dans outils/options/Onglet Général/page d'accueil.
0
le pb est résolu mais comment fait on pour le définir comme résolu sur le forum?
Merci
lsg
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
7 sept. 2008 à 16:18
C'est en haut du premier post, celui qui constitue ton problème, à droite du titre, tu peux cocher la case "résolu" pour le statut. Voilà !
0