Perte d'un pilote

nosica -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai fais un formatage de mon pc et je ne trouve pas le pilote de ma carte son je sais maintenant que le nom de ma carte c'est 82801GB ICH7 c'est une intell je vous remerci
A voir également:

2 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonsoir,
Ton message aurait été plus approprié dans la plateforme "logiciels/pilotes". Si tu as les drivers de ta carte mère, ou le manuel, tu peux télécharger tout ça en chopant les bonnes infos. Sinon, télécharge un logiciel comme DriverMagic ou sur le site de Zebulon, pour qu'il détecte ton matériel et te propose des téléchargements.
Attention : un seul téléchargement gratuit est autorisé avec DriverMagic !
Sinon, va sur "Tous Les Drivers" (le site), onglet "mes drivers" en haut à gauche, et laisse-toi guider pour la suite ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ca c'est le chipset de ta carte-mère... Chipset Intel ICH7...

Pour ta carte-son tu devrais faire une détection en ligne sur touslesdrivers.com...

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...

Bonne recherche!
0