CD/DVD non reconnu par l'ordi
gaze
-
gaze -
gaze -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lecteur/graveur de cd et dvd. le lecteur est bien reconnu par l'ordinateur, aucun problème n'apparaît dans le gestionnaire de périphérique, mais quand j'essaie de faire passer un disque (de n'importe quel type). Il ne se passe rien. le lecteur démarre, mais windows ne voit rien.
En allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu"un lecteur de disque était installé: MAXTOR 6y080l0. A priori, il s'agirait d'un disque dur externe. Or, je ne l'ai jamais installé, mais j'ai amené le PC à réparé il ya quelques temps. Je n'arrive pas à le supprimer.
Que faire pour pouvoir lire et graver? Je n'y connaîs pas grand chose.
Merci
j'ai un souci avec mon lecteur/graveur de cd et dvd. le lecteur est bien reconnu par l'ordinateur, aucun problème n'apparaît dans le gestionnaire de périphérique, mais quand j'essaie de faire passer un disque (de n'importe quel type). Il ne se passe rien. le lecteur démarre, mais windows ne voit rien.
En allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu"un lecteur de disque était installé: MAXTOR 6y080l0. A priori, il s'agirait d'un disque dur externe. Or, je ne l'ai jamais installé, mais j'ai amené le PC à réparé il ya quelques temps. Je n'arrive pas à le supprimer.
Que faire pour pouvoir lire et graver? Je n'y connaîs pas grand chose.
Merci
A voir également:
- CD/DVD non reconnu par l'ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Si le Maxtor te gene, tu peux le desactiver dans le gestionnaire de peripherique.
Le lecteur de dvd est reconnu par Windows, une lettre est affecté au lecteur?
quand tu met un cd, tu ne peux pas acceder au contenu?
Si Windows reconnait le lecteur et que tu ne peux pas acceder au menu du CD, ton lecteur est probablement HS. Emprunte un lecteur a ton entourage pour faire un essai.
Le lecteur de dvd est reconnu par Windows, une lettre est affecté au lecteur?
quand tu met un cd, tu ne peux pas acceder au contenu?
Si Windows reconnait le lecteur et que tu ne peux pas acceder au menu du CD, ton lecteur est probablement HS. Emprunte un lecteur a ton entourage pour faire un essai.
Quand je désinstalle le maxtor, il se réinstalle dés que je rallume mon ordinateur. La fonction désactiver n'apparaît pas pour le maxtor.
Je vais essayer d'emprunter un autre lecteur. Pourtant, il s'allume bien , il a l'air de charger le CD, mais ce dernier n'apparaît jamais nulle part. Merci du conseil en tout cas.
Je vais essayer d'emprunter un autre lecteur. Pourtant, il s'allume bien , il a l'air de charger le CD, mais ce dernier n'apparaît jamais nulle part. Merci du conseil en tout cas.