PC redemmare sans cesse, windows inlançable

Fermé
naouf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 21:46
naouf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 22:15
Bonjour tout le monde ,

je vient de m'inscrire sur votre forum car il se trouve que j'ai vraiment besoin de votre aide...

config de mon PC :
win Xp Sp2
Pentium 4, 3GHz
ASUS P4P800 E-deluxe
HDD (IDE) 160 Go + 250 en slave
carte graphique ati 256 mo
RAM 2x512 DDR

donc ce matin, j ai ouvert ma tour pour debrancher/rebrancher mon disque dur car des fois il "s'éjecte" lorsque le pc reste trop longtemps alummé (surchauffe?). Losque j'ai ralummé, il arrive au demerrage de windows ( logo dans le fond noir et la barre de chargement ) et ausitot apres il redemmare, arrive la page " demmarrer windows normalement / sans echec etc " le logo de windows et rebelote ...

les disques dur et ventilos tournent normalement, je ne pense pas que ce soit a cause de virus.

je pense que c'est peut étre a cause de la carte graphique , car l'affichage de la page de demmarage est anormal: il ya des rayures verticales de partout ,ainsi que le logo windows n est pas clair... de plus celle ci donne des signes de fatigue dernièrement, elle est peut etre défaillante ...

j'ai débranché , nettoyé la carte graphique et les barettes de ram , mais rien a faire

voila pour l'instant , ça serai bien si vous pouviez m'aider , et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

super poulet du 33
6 sept. 2008 à 21:47
carte mère sur et certain !!
0
naouf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 22:15
ah , et qu'est ce qui te fait penser sa ?
0