10 réponses
Bonsoir, quel version cherchez vous?
La version USB
Ou
La version CD
Pour info, la dernière version qui peut être distribué est la : build41
Amicalement,
Pseudogaëtan.
La version USB
Ou
La version CD
Pour info, la dernière version qui peut être distribué est la : build41
Amicalement,
Pseudogaëtan.
quelque soit la version elle ne sont plus (pas re-encore) telechargeables :(
J'ai les deux usb et cd, ramassées à l'époque où c'était downloadable.
Va faudre patienter ....
_
No money, no honey, One Boss !
J'ai les deux usb et cd, ramassées à l'époque où c'était downloadable.
Va faudre patienter ....
_
Tu as amorcé la clé usb ?
Ta machine boote sur de l'usb ?
Si ta machine ne boote pas, tu as la disquette qui permet de booter sur la clé usb (fournie par floix) ?
_
Ta machine boote sur de l'usb ?
Si ta machine ne boote pas, tu as la disquette qui permet de booter sur la clé usb (fournie par floix) ?
_
nan moi je veux l installer sur un dd, donc j'ai formater en fat16.J'ai télécharger les fichier build41 usb sur la mule, mais après je l'ai transfert sur le dd et j'essaie de booter et rien du tout il y a ecrit "error disk, replace and key"enfin un truc dans le genre. Apparament il y a une procédure a faire mais je ne la connait pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je transfert les fichier sur mon deuxième disque dure a partir de XP, voila donc mon problème se situe au niveau du boot...
et bien j'ai mis les fichiers sur mon deuxième dd avec une partition fat16 de 300Mo, donc j'ai mis les fichiers a la racine je tape bien l'invite de commade une fois avoir mis les fichier syslinux à la racine de la partition mais quand je fais le syslinux il me met un message d erreur, j'ai bien mis le syslinux compatible NT4 donc je ne comprend pas
a je rajoute ma version de flonix ne fait que 11 fichier dont 1 qui se itue dans un dossier knoppix qui fait 50Mo est ce normal? le prob vient peut etre de la?