Driver carte son

zanobia -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un PC portable HP pavillon dv6720EF sous vista, je viens de le formater et d'installer windows XP pack 2, le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver de ma carte son. comment je vais faire pour le trouver?
A voir également:

3 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Il faut savoir quel est la marque et le modèle de la carte son installée, pour savoir où trouver le pilote
0
zanobia

s'il vous plait comment faire pour savoir la marque et le modèle de la carte son?
0
zanobia

voilà le modèle de la carte son de mon PC HP pavillon DV 6720EF : Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller. s'il vous plait aidez-moi à trouver le driver de la carte son windows XP pack 2. merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Ici, cet outils doit t'aider à trouver ce qui te manque en matière de drivers.
Sinon, à moins que tu ne connaisses déjà, il y a çà, tu y vas et tu fais Lancer la détection, accepter l'altiveX proposé et poursuivre. Un certain nombre de drivers devraient être proposé, son compris.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Pas trouvé non plus de driver XP pour la machine. Tu dis avoir viré Vista pour XP, solution peut-être, replacer
ceci !

0